OUF ! rien n'est perdu !
prends soin de toi et bon courage pour la gestion de la douleur , je pense en effet, que cela ne doit pas être du gâteau - bises ! :P
Maman de deux petits amours ...
je suis soulagée ma belle repose toi bien ;)
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
[quote="doudouce76"]ouf!!!!!!!!!!!!!!!

reposes toi bien surtout!!!

+1
j'aurai pas mieux dit
bises
ouf je suis soulagée !
Connaissant le parcours de Patty quand j'ai lu hyperstimulation j'ai balisé :?
Tant mieux pour toi que ce ne soit pas trop grave....
Maintenant tu te laisses dorloter ;)

Courage et j'espère que tu auras une chouette récompense pour toutes ces douleurs ;)
Carpe Diem
Bisous et repose toi!!!!
Prends soin de toi.
Nolan né le 30 novembre 2007.... 5100g et 56cm!!!
Ambre est née le 7 décembre 2009 3840 g et 51 cm!!!

Que du bonheur!!
:kiss: ouf je suis contente pour toi!!!
reposes toi fais un gros gros dodo
bisous bisous
..................................
Ouf ! Si c'est une modérée, tous les espoirs restent permis et même il parait que c'est plutôt bon signe car l'imprégnation hormonale est maxi.

Par contre pour la douleur, comme tu le dis on n'a le droit de rien prendre, à part du Spasfon, et ça a autant d'effet que si on avalait du sucre en poudre... :?

Je ne peux pas te donner de truc pour avoir moins mal, car je n'en ai trouvé aucun. :? Je crois qu'à part le poirier j'ai essayé toutes les positions possibles en espérant qu'une serait moins douloureuse, j'ai essayé la bouillotte chaude et la poche de glace, l'un comme l'autre ça faisait encore plus mal...

Alors à part serrer les dents en se disant que c'est pour la bonne cause...

J'imagine bien aussi ce que tu ressens... Et c'est pas drôle... :?

Allez courage, ça va passer et j'espère qu'au bout tu auras une belle surprise ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je n'ai pas eu le temps de venir hier donc quand j'ai vu ton post j'ai eu peur pour toi et j'ai tout lu d'un trait pour arriver à un ouf de soulagement (et les larmes aux yeux )...

Je te souhaite beaucoup de courage pour supporter la douleur en espérant qu'un merveilleux résultat te fasse oublier tout ca.

Repose toi bien :kiss:
de retour parmi vous
Oufffffffffff bonne nouvelle. Te souhaite de tout coeur que toutes ces douleurs aboutiront à une fin heureuse et surtout reposes toi au maximum.
Merci les filles de votre soutien et de vos messages... hier le net déconnait...
De mon côté toujours les mêmes douleurs et je suis repassée à la clinique PMA comme convenu.
Conclusion, ce ne serait pas une hyperstimulation mais par contre ils ne savent pas ce que j'ai :?
Dans les analyses, il y a infection et ça pourrait être une petite hémorragie interne car à la palpation j'ai super mal quand on m'appuie sur le bas ventre à droite :oops:
Ils veulent me revoir vendredi...

sinon la bonne nouvelle, c'est qu'on a 2 embryons congélés YES !!!!
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
Ah bé c'est coollll je suis contente que tu ai en avoir deux congelés .Pour le reste peut être sans faire exprès ils t'on touché quelques chose en fessant la ponction vu que tu as eut très mal...
En attendant repose toi bien.. :kiss:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
salut

j'espere que ac sera positive, bisous
suite du parcours du combattant...

hier, j'ai donc été consulté pour la 3ème fois aux urgences de ma clinique et l'infection s'en va, par contre le taux d'inflammation est assez élevé... elle me fait faire une nouvelle écho pour écarter tout problème au niveau des reins mais les douleurs sont parties ouffffffffffff quel soulagement.

Conclusion : le gynéco lors de la ponction a touché quelque part et il y a eu hémorragie interne avec infection + inflammation, sympa non ?? j'avoue que le parcours n'est pas évident mais avec ces complications en +, ça n'aide pas...

Je dois faire pds lundi pour savoir si enceinte ou pas... J'ai la trouille au ventre car ça tiraille au niveau de l'utérus, tous les symptomes des règles... :cry:

Pas le moral aujourd'hui, pourtant il fait beau etc mais rien à faire je psychotte même si je sais que ce n'est pas bon, j'y peux rien :roll:
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
titine-goutte a écrit :
Je dois faire pds lundi pour savoir si enceinte ou pas... J'ai la trouille au ventre car ça tiraille au niveau de l'utérus, tous les symptomes des règles... :cry:

Allez il faut que tu t'accroches ma belle!!Tant que tu n'as pas ton résultat de ta pds ou l'arrivée de tes régles rien n'est perdu!!!

Je t'embrasse
Mon bibou <3
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »