coucou ca fesait combien de temps que tu etais en essai???
as tu pris un traitement?faisait tu des courbes?

merci je suis trop curieuse :lol:
pas d echange a part coup de coeur
JE NE PREND PLUS DE MESURES TROP D ABUS
APN en pause ,photo portée si c est possible!

Paiement PAYPAL,cheque ou virement
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _59314.htm
essais officiels depuis fin février, je n'ai pas pris de traitement ni rien du tout ! Juste se vider l'esprit et laisser faire la nature..
La fausse couche de l'année dernière, ce n'était pas pour une grossesse prévue - j'avais un stérilet !
Voili voilou !
16 mois mon grand garçon !!
GG =p
Bloupinette a écrit :GG =p

Euh, désolée, mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Héhé =) Petit mot de vocabulaire des jeux de rôles à plusieurs en ligne!

Une petite définition que je trouve marrante à superposer à la situation:

GG : acronyme de good game, anglicisme signifiant « bien joué ». Cette expression est utilisée après un ding !, mais aussi après un rude combat, bien géré par le groupe.
Bloupinette a écrit :Héhé =) Petit mot de vocabulaire des jeux de rôles à plusieurs en ligne!

GG : acronyme de good game, anglicisme signifiant « bien joué ». Cette expression est utilisée après un ding !, mais aussi après un rude combat, bien géré par le groupe.

Je ne connaissais pas cette abréviation, mais en effet, good game est bien employé dans cette situation.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :
Bloupinette a écrit :Héhé =) Petit mot de vocabulaire des jeux de rôles à plusieurs en ligne!

Je ne connaissais pas cette abréviation, mais en effet, good game est bien employé dans cette situation.

Tout à fait d'acc! Félicitations Nath!!!!!!!!!!!!!
Fichtre que le temps passe...
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »