sur paypal ? oui si tu veux mais il te faut des renseignements specifiques ou pas ? 

accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
pour paypal: + 1 euro pour les frais
Nefertiti121 a écrit :je tiens quand mm a dire en forum que ca n est pas normal qu apres avoir attendue mes frais de port pas mal de temps,tu m annonces que tu vas donnee cette robe a un oeuvre...
il ne fallait pas la mettre sur la bav alors![]()
j avoue qu en plus je la cherchais depuis longtemps et que je suis quand mm degoutee
mince de mince ..je suis grillée......Athy a écrit :c'est dommage de fonctionner comme ca parce qu'il y a pas mal de monde qui etait interressée par cette robe (moi compris)
ptibibi33 a écrit :mince de mince ..je suis grillée......Athy a écrit :c'est dommage de fonctionner comme ca parce qu'il y a pas mal de monde qui etait interressée par cette robe (moi compris)![]()
je ne fonctionne pas comme ça ..c'etait juste pour cette robe...personne n'a jamais eu à se plaindre de moi et puis comment peux tu en deduires ça puisque tu ne connais pas l'histoire mis à part ce qui est dit sur le forum??et puis tu n'avais pas mis d'option donc bon....enfin histoire finie..nefertiti aura cette robe
Vous y êtes presque ! 👍