Amnesis a écrit :
et puis tous ces pantalons mal coupés... on dirait que j'ai 2 paires de fesses... 1 derrière et une devant sous le nombril :roll:

Haaaaaaa le fameux "doigt de chameau" .... j'ai eu le droit à la reflexion vendredi chez new look... mdr
M'en fou j'ai acheté quand même, le lin ça se détend et comme jmet pas de tee shirt court, ça se verra pas.

(pour ceux qui comprennent pas, cherchez un gros plan de pied de chameau....)
bon j'ai cherché sur google des pieds de chameaux...
ben j'ai pas trouvé...

en plus ils m'ont mis des dromadaire et des lamas...

google fume la moquette ou c'est juste que c'est dimanche?

bon sinon ça me fait plaisir de voir que finalement je suis pas la seule à vivre ça :lol: (désolée pour toi CaRoLynE-- :oops: )
Alors moi ce que je trouve pas du tout joli sur une ronde,c'est les pantalons trop large comme celui de chez Généreuse,"samourai" je crois ou un truc dans ce genre.J'ai l'impression qu'on retourne 20 ans en arriere quand les rondes se cachaient dans des fringues beaucoup trop larges et qui par la même occasion ressemblaient à des sacs à patates. :roll:

Autre aberration que j'ai en horreur mais là ce n'est pas spécialement par rapport aux rondes,c'est les jupes ou robes associées à des baskets.Beurk!!!Je trouve (vous excuserez mon expression) que ça fait clocharde.Combien fois j'ai pu en voir des nanas en jupe ou robe avec des baskets mais attention vraiment de grosses baskets genre N*ke ou Ad*d*s.C'est trop laid,sérieux! :x :shock: :roll:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
8-[ robe plus basquettes je l'ai fais mais je rassure tout le monde (ou pas) c'était en fin de grossesse parceque pantalon ferme plus et que basquettes c'est mieux que pantoufles pour sortir :lol:
Oui mais là ok je comprends c'est par rapport à ta grossesse et c'est sûr qu'il vaut mieux être à l'aise.Mais perso tous les cas que j'ai vu ce n'étaient pas des femmes enceintes,hélas! :?

Condition de vente:
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
bettyboop59 a écrit :
Autre aberration que j'ai en horreur mais là ce n'est pas spécialement par rapport aux rondes,c'est les jupes ou robes associées à des baskets.Beurk!!!Je trouve (vous excuserez mon expression) que ça fait clocharde.Combien fois j'ai pu en voir des nanas en jupe ou robe avec des baskets mais attention vraiment de grosses baskets genre N*ke ou Ad*d*s.C'est trop laid,sérieux! :x :shock: :roll:

Moi je le fait et depuis tjs mince ou ronde :lol:

C'est parce que quand tu doit fait 2hrs de transport par jour entre les couloirs parfois très longues dans le metro, monter et descendre les escaliers et marcher vite sur les trotoirs de Paris tu es content d'avoir tes Pumas ou Nikes au pied je peux t'assurer.

Je fais comme les Americans à New York avec ma rechange de chaussures plus habillé et adapaté au tenu dans mon sac ou casier ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
les slips et shorty ultra taille basse... tellement taille basse d'ailleurs que ça arrive au raz de la fente pour parler cruement. qu'on m'explique quel confort il y a là dedans! surtout que la chose obéit en bonus aux dures lois de la gravité
la tong à talon, une hérésie pour moi aussi. une tong c'est cooooool, donc plat!
les jupes et robes transparentes, genre ça fait joli sauf quand on passe à la lumière naturelle et là tu réalises que le détail de ta culotte n'a plus aucun secret pour personne... le pire du pire étant celles qui persistent à porter cela avec dessous en bonus un string noir ou blanc...
le soutif sans bretelles bonnet D. y'a qu'à réviser la gravité (encore elle tient!) pour se rendre compte qu'un décolleté bonnet D ne se tiendra jamais sans bretelles!
le micro short qui fait d'ailleurs plus boxer que short et laisse voir la moitié de la fesse, mm sur un top model ça fait vulgaire! autant se balader en shorty!
les maillots une pièce qui sont soit trop courts soit trop larges (il me faut tjs choisir entre longueur et largeur). z'ont jamais vu de fille qui fait du 46 et 1m75 ou quoi?! du coup vive le 2 pièces
les tee shirts qui ont une largeur différente certes selon les tailles mais des longueurs quasi identiques voir identiques tout court. quand on fait du bonnet c/d les tee shirt sont tjs trop courts! une fille ronde va avoir besoin d'une tee shirt plus long qu'une fille qui fait du 38, ça aussi c'est bêtement logique non?
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Vu souvent cet hiver : les bermudas à pince portés avec des bottes sous le genou avec des collants résille : qu'est ce que c'était moche à voir! :lol:
Sinon les slims : je trouve que cela ne va à personne.
Ah oui, les coupes "trapèze" pour les rondes : ça peut-être le ventre mais quand on a une bonne poitrine et les hanches, ça fait vraiment moche.
je pourrais encore en rajouter mais je m'arrête là ;)
ben c'est un comble si on en vient à se plaindre qu'on nous propose certains vêtements en grande taille!
la mini jupe pour les rondes,vous n'en portez pas (moi non plus) mais pourquoi l'interdire à celles qui veulent en porter?
le soutien gorge sans bretelle bonnet D?ben quand je me suis mariée j'étais bien contente de trouver un soutien gorge sans bretelle (bonnet E ;) ) pour mettre sous ma robe....et ça tiens si si,je le porte depuis sous des top bustiers,aucun problème.
Le legging,c'est au gout de chacun,perso j'en porte sous des robes.

Pour moi les "aberrations" ne sont pas trouver des fringues de "mince" en grande taille mais plutôt des détails qui font que le vêtements est importable.
BAV:
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
-envois:mini max (pas de suivi) ou colissimo ou mondial relay
-mesures dans la limite du raisonnable (suite abus)
!!RABAIS SUR PLUSIEURS ARTICLES ACHETES!!
Maree a écrit :Thyselle : pour les maillots de bain je suis pas d'accord avec toi... perso je fais du bonnet B voire C et un je n'ai pas besoin d'un soutien-gorge intégré dans mon maillot et je suis incapable de trouver un maillot sans coques. Les designers s'imaginent que si on fait du 50, on a automatiquement une grosse poitrine ? behh non, c'est pas le cas pour tout le monde! Donc moi je ne tombe que sur des maillots avec des coques pour des femmes qui font du D et plus, du coup, c'est trop grand et ça fait extrêmement laid parce que je ne rempli pas le soutien-gorge!

Ah ben je n'ai pas du tout parlé de coques ou de soutien-gorge intégré, mais juste de soutien !... ;)... Juste une démarcation sous la poitrine, ou une forme bandeau, ça suffit comme soutien, et c'est mieux que rien... ;)...
Thyselle
Oh ! Les sandales dont la boucle est mal fixée et se balade, et que du coup tu passes une heure à rentrer la languette dans le haut de la boucle pour pouvoir fermer la bride... :roll: ... (expérience vécue de ce matin :lol: )...
Thyselle
Pickles_Cat a écrit :
bettyboop59 a écrit :

Moi je le fait et depuis tjs mince ou ronde :lol:

C'est parce que quand tu doit fait 2hrs de transport par jour entre les couloirs parfois très longues dans le metro, monter et descendre les escaliers et marcher vite sur les trotoirs de Paris tu es content d'avoir tes Pumas ou Nikes au pied je peux t'assurer.

Je fais comme les Americans à New York avec ma rechange de chaussures plus habillé et adapaté au tenu dans mon sac ou casier ;)

Certes mais là encore c'est une très bonne raison.Puis si je comprends bien,tu changes de chaussures une fois arrivée à destination donc ça n'a rien à voir.Perso je parle des personnes qui le font parce qu'ils trouvent ça "beau" à leur goût ou à la "mode" selon elles......Bref tout sauf pour des raisons pratiques. ;)

Condition de vente:
*N'a pas paypal
Thyselle a écrit :Oh ! Les sandales dont la boucle est mal fixée et se balade, et que du coup tu passes une heure à rentrer la languette dans le haut de la boucle pour pouvoir fermer la bride... :roll: ... (expérience vécue de ce matin :lol: )...

ah j'ai vu aussi des filles avec des chaussures de p*te littéralement genre gros talons et les brides des chaussures ouvertes, quand elles marchent ca se balladent et elles font les belles, ridicule :roll: :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
moi ce que je trouve aberrant ce sont les vêtements manches courtes pendant l'hivers, tu es obligé d'acheter une veste ou un gilet avec donc 2 vêtements au lieu d'1, j'ai pas le budget!!!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
discogrenouille a écrit :moi ce que je trouve aberrant ce sont les vêtements manches courtes pendant l'hivers, tu es obligé d'acheter une veste ou un gilet avec donc 2 vêtements au lieu d'1, j'ai pas le budget!!!

ah moi ça m'arrange les manches courtes. Comme ça ce que j'achète l'hiver est recyclable pour l'été et vice versa. J'ai investis dans des gilets basiques qui vont avec tout et hop (puis bon, un gilet devient "puant" moins rapidement qu'une chemise ou un t-shirt, donc je le mets pendant plusieurs jours en changeant le reste). Faut dire aussi que l'hiver est une saison qui m'amuse moins niveau fringues, je trouve moins de choses tentantes relatives à cette saison.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »