Il en a des qualités :D seulement en ce moment je ne vois que ses défauts, ca ira mieux j'espère dans quelques temps ;)
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
:arrow: douce et aimante
:arrow: brillante
:arrow: arrive à me supporter
:arrow: aime mon fils comme le sien
:arrow: n'a qu'une parole
Et tout ce qu'elle est en fait.
"La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" (A.Einstein)
Bonjour,

:arrow: Elle est adorable
:arrow: Elle est belle, magnifique, sublime
:arrow: Je ne la trouve pas "chiante" comme elle le dit
:arrow: Elle me touche (sentimentalement) tellement fort
:arrow: Elle ne se complique pas la vie comme elle le dit
:arrow: Je me sens tellement bien avec elle...

Elle n'a que des qualités...

A bientôt
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
MetalWarrior a écrit ::arrow: Elle me touche (sentimentalement)

pas que sentimentalement avoue :lol: oki je retourne réviser ;)
c'est beau de voir commme vous vous aimez ca fait chaud au coeur ;)
-Gentil
-Serviable
-Patient
-Protecteur
-Un petit côté décalé qui lui va très bien
-Cynique ( ;) oui oui c'est une qualité)
-Réfléchi et déluré
-Fait bien les gaufres :lol:
Je l'aime très fort et je ne pourrais pas vivre sans lui... bon d'accord, c'est pas des qualités ça, mais que dire... il est lui et c'est ça qui est bien... ;)
le mien est courageux,généreux,tendre,sensuel,rigolo et beau...

je suis très chanceuse! ;)
Mon z'homme.....
:arrow: m'a connue et aimée ronde, et ne veut pas que je maigrisse (il tient bcp à mon petit "ventrou" comme il dit)
:arrow: supporte mon caractère pas toujours évident, et mes sautes d'humeur assez...fréquentes :P
:arrow: il sait que je déteste cuisiner, et fait à manger en rentrant le soir, car il aime ça
:arrow: participe aux tâches ménagères sans rechigner, me laisse juste m'occuper du linge, sinon c'est 50/50 pour le reste
:arrow: est très très câlin
:arrow: peut être sérieux quand il faut, mais a ses moments de délires régresssifs avec moi
:arrow: on est en phase pour plein de trucs, on a la même vision de la vie, de notre avenir
:arrow: il est très intelligent (si, si, ça existe...)

Bref c'est l'homme idéal!!! (enfin, pour moi :D )
Moi j'ai des courbes et des rondeurs,
ça sert à réchauffer les coeurs!
Les qualités du N'amoureux...euh !
J'en vois qu'une mais la principale :
Rigolo, eh oui l'humour, c'est important ça.Y a que ça de vrai !

Autrement, il est serviable aussi m'aide à la maison, et tres calme, ne se met jamais en colere pour rien comme moi.
Il se prend pas la tete pour rien comme moi, je suis assez critiquée la dessus.
voilou, je dirais pas ce qu'il n'est pas et ce que je voudrais qu'il soit, ça ce serait un sujet pour un autre post.
;)
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Mon Zom :
:arrow: il est tolérant (qualité que j'apprécie!)
:arrow: il me supporte malgé mon caractère
:arrow: c'est le plus beau du monde :lol:
:arrow: il fait la cuisine, et il la fait bien en plus
:arrow: il est honnête

Encore PLEINS d'autres choses ( :D )...Mais je vous ai dit les principales qualités!

Biz!
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
j'ai oublié aussi: il fait très bien tous les animaux de la jungle .... :roll:
Bah le problème c'est que j'ai beau réfléchier je vois rien de percutant comme qualité (c'est grave docteur ?)

:arrow: Généreux, quand il a une connerie a se faire pardonner ou parce qu'il voit bien que y a quelque chose qui cloche
:arrow: Il fait la vaiselle et parfois à manger (sans que je lui demande parfois)
:arrow: Il a repérer le panier à linge sal ET mets le linge de dedans ! (nananananèreuh ....) :lol:

Euh je cherche et dès que je trouve je vous fais signe !
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Coucou :!:

Mon chéri est très généreux, intelligent, et attentionné. C'est vraiment quelqu'un de bon ;) et c'est ce qui m'a poussé dans ses bras.
alors comme je pense que ça ennuyerait tout le monde de devoir lire les 1 millions de quelqités quà mon amoureux je vais essayer de faire court, ;)
:arrow: c'est le plus beau amoureux du monde, il a des oreilles magnifiques, de ma vie d'amatrices d'oreilles j'en ai jamais vu d'aussi belles!!!
:arrow: il a des yeux magnifiques et un regard malicieux, uen bouche à tomber raide dingue et ....( j'veux pas faire des jalouses 8) )
:arrow: il est incroyablement gentil, me supporte et pourtant c'est pas facile facile tous les jours
:arrow: il trouve que j'suis pas grosse et trouve les mannequins trop maigre( ah ben oui ça c une grosse qualité ;) )
:arrow: il est patient, genereux, attentionné, doux , intelligent , interessant et interessé, marrant, il a de l'humour , il explique les choses mieux que quiconque( parfois j'ai même l'mpression d'être intelligente ;) , c'est un passionné, il rêve et se donne les moyens pour réaliser ses rêves , il me pousse , me porte à bout de bras( oh le pauvre ;) ),il aime bouger, il trouve que je cuisine bien...etc
:arrow: il pense que je suis la fille qu'il lui faut et c'est bien ça le plus important!
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!

Je veux être un bisou....
Ben comme je l'aime aussi pour ses défauts (qui a certains moments sont des qualités) je dirais que sa plus grande qualité c'est d'être LUI.
Car avec un autre, aussi parfait soit il, ce ne serait pas pareil.
Et puis je désespère pas qu'un jour lui aussi découvrira l'existence du panier à linge.
D'ailleurs le prochain panier sera rose fluo, il clignotera et il jouera de la musique.
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »