alors comme je pense que ça ennuyerait tout le monde de devoir lire les 1 millions de quelqités quà mon amoureux je vais essayer de faire court,

c'est le plus beau amoureux du monde, il a des oreilles magnifiques, de ma vie d'amatrices d'oreilles j'en ai jamais vu d'aussi belles!!!

il a des yeux magnifiques et un regard malicieux, uen bouche à tomber raide dingue et ....( j'veux pas faire des jalouses

)

il est incroyablement gentil, me supporte et pourtant c'est pas facile facile tous les jours

il trouve que j'suis pas grosse et trouve les mannequins trop maigre( ah ben oui ça c une grosse qualité

)

il est patient, genereux, attentionné, doux , intelligent , interessant et interessé, marrant, il a de l'humour , il explique les choses mieux que quiconque( parfois j'ai même l'mpression d'être intelligente

, c'est un passionné, il rêve et se donne les moyens pour réaliser ses rêves , il me pousse , me porte à bout de bras( oh le pauvre

),il aime bouger, il trouve que je cuisine bien...etc

il pense que je suis la fille qu'il lui faut et c'est bien ça le plus important!
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!
Je veux être un bisou....