bah elle est pas obligé de jouer!
hum hum pourquoi c'est a toi de le faire parce qu'elle a l'air bien casse bonbon la demoiselle!
elle a pas de meilleure amie qui aurait des idées? elle a qu'a faire un restau et pis voila
non cest sur elle est pas obligée de jouer, mais vu qu'il faut impérativmeent quelle soit la, si elle s'amuse pas , on va dire que cetait nul, et cest pas mon souhait non plus.
sinon, ben cet a moi de le faire, parce que je suis sa témouine la plus proche, c'est vrai qu'elle est pénible, elle ne veut jamais faire comme tout le monde, et a des idées assez (meme très) "spéciales".
Non, ele n'a pas de meilleures amies, en fait elle n'a pas trop d'amies, beaucoup de connaissances, mais pas beaucoup d'amis, justement à cuase de ça, parce qu'elle soule rapidement. mais a part ca elle est gentille. faut juste rester avec elle pas trop longtemps. lol
mais je pense que cest ce que je vais faire un restorant dansant voir spectacle.
j'aurais souhaiter faire quelque choses qui sorte un peu de l'ordinaire, et dont elle s'en souvienne, mais bon, tant pis. comme on dit, les gouts et les couleurs differents de personne à personne.

3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3
Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement
Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.