Ben un peu comme d'autres filles ici... je suis une grande partisane du "je t'aime"
Je l'use spontanement, avec zhom, ma famille, mais aussi mes amis, collegues etc... Avec cheri c'est plusieurs fois par jour, quasi a chaque fois qu'on se parle (

) les autres c'est quand je les vois ou que je les ai au telephone.
Je trouve ca important, de le dire, et de le prouver. Oui, il existe des manieres de "montrer" son amour, mais les mots ont cette magie que rien n'equivaut, le fait d'ancrer dans la realite, dans le concret.
J'aime dire "je t'aime" a mon pere, alors qu'il n'y repond pas toujours, par pudeur souvent, et qu'il n'en prend pas l'initiative. Parce que l'amour est gratuit, parce qu'il est acceptation... je sais pas si je suis claire la
de mon cote, j'aime aussi entendre les "je t'aime", j'ai l'impression d'etre vraiment en lien avec la vie, avec l'essentiel quand ca m'arrive, quand j'echange un "je t'aime" que ce soit avec l'homme de ma vie ou avec une amie, je touche a ce qui est important pour moi dans ma vie, ce qui a du sens: l'amour, le partage, les autres...
bref... essentiel selon moi. Il y a suffisament de mots violents, durs, blessants qu'on entend et prononce chaque jour (meme sans le vouloir) pour ne pas hesiter a en rajouter des doux, aimants, encourageants etc...
sur ce, je me sens pleine d'amour et je vous fais des :kiss: a tous