Provence a écrit :Oui, je mets souvent aussi du vin blanc. Ce que je donnais n'est pas une recette, juste une explication pour Annel![]()
Et le parmesan à la fin..... indispensable, bien sûr !
Tout pareil !
Provence a écrit :Oui, je mets souvent aussi du vin blanc. Ce que je donnais n'est pas une recette, juste une explication pour Annel![]()
Et le parmesan à la fin..... indispensable, bien sûr !
matinreveil a écrit :Bonjour,
Avec la vodka tu peux plein de coktails.
1 mesure de vodka 1 mesure de kuraso bleu, un zest de citron, du petillant et ça te fait un petit coktail.
Et bien d'autres encore.
matinreveil a écrit :Bonjour,
Avec la vodka tu peux plein de coktails.
1 mesure de vodka 1 mesure de kuraso bleu, un zest de citron, du petillant et ça te fait un petit coktail.
Et bien d'autres encore.
Bree a écrit :super bon mais j'ai pas noté les doses de ce que j'ai mis
Bree a écrit :Bah le souci c'est que personne ne boit de martini ici (déjà même la vodka, on en avait acheté pour une soirée et il en reste encore plein, moi je suis pas trop alcool mais je crache pas sur un verre de chardonnay, et mon chéri est plutôt montbazillac). J'essayerai d'acheter en petite bouteille tiens. Et au niveau du martini, c'est le rosso ou le bianco ?
Merci
Thalia a écrit :Bree a écrit :Bah le souci c'est que personne ne boit de martini ici (déjà même la vodka, on en avait acheté pour une soirée et il en reste encore plein, moi je suis pas trop alcool mais je crache pas sur un verre de chardonnay, et mon chéri est plutôt montbazillac). J'essayerai d'acheter en petite bouteille tiens. Et au niveau du martini, c'est le rosso ou le bianco ?
Merci
ben ct du bianco et moi aussi ct avec un reste de soirée héhé comme j'aime pas trop trop ça ben ça a servi à parfumer le risotto!
Vous y êtes presque ! 👍