petitefraisedesbois a écrit :Je viens d'envoyer un mail à l'adresse que tu as indiquée dans ton blog.
Merci !
De rien, j'espère t'y voir même en tant qu'acheteuse, ça me ferai plaisir de te revoir

petitefraisedesbois a écrit :Je viens d'envoyer un mail à l'adresse que tu as indiquée dans ton blog.
Merci !
BigBeauty a écrit :petitefraisedesbois a écrit :Je viens d'envoyer un mail à l'adresse que tu as indiquée dans ton blog.
Merci !
De rien, j'espère t'y voir même en tant qu'acheteuse, ça me ferai plaisir de te revoir
petitefraisedesbois a écrit :Moi aussi Missmais les finances n'étant pas au beau fixe, je dois plus vendre qu'acheter.
Ça promet d'être sympa donc j'espère pouvoir venir. Je vais voir avec le Zom.
Je viens de découvrir le forum modeuses-rondes. Je passe à côté de trucs des fois moi
.
BigBeauty a écrit :petitefraisedesbois a écrit :Moi aussi Missmais les finances n'étant pas au beau fixe, je dois plus vendre qu'acheter.
Ça promet d'être sympa donc j'espère pouvoir venir. Je vais voir avec le Zom.
Je viens de découvrir le forum modeuses-rondes. Je passe à côté de trucs des fois moi
.
Je comprends..
même pour un verre et partager un bon moment à papoter ça me va aussi hein![]()
Bon alors qui vient les filles? d'après ce que je sais il y aura une quinzaine de stands.
Dramamine a écrit :C'est métro voltaire ( ligne 9 )
De la gare Saint Lazare c'est direct.
De la gare de l'Est, le bus 46 y va direct.
De la gare du Nord, le 46 aussi.
De la gare de Lyon, bus 61 direct.
Et l'adresse en elle-meme est facilement accessible...
( Je viendrai en tant qu'acheteuse aussi, je ne sais pas comment je vais faire pour porter tous mes sacs :p )
Vous y êtes presque ! 👍