Alors moi petite j'voulais être avocate ou plutot mes parents voulait que je sois un jour avocate...alors j'ai longtemps poursuivi ce rêve en etant persuadé que c'était le mien...seulement quand j'ai commencé le droit au lycée et en option seulement , j'me suis vite rendu compte que c'était pas du tout pour moi... puis les années aidant j'avais d'autres passions que les pauvre sgens à défendre de mes 6 ans...J'aurais beaucoup aimé bosser dans la mode, ou être journaliste pour un magazine féminin genre 20 ans ou marie claire ou cosmo mais bon même si ce rêve ne m'a jamais quitter je sais que c e monde n'est pas pour moi , j'me suis vite rendu compte qu'une grosse styliste ou dans nimporte quel taf de la mode n'avait pas sa place alors j'ai laché l'affaire...
Quand j'avais 14 ans le directeur de mon école a dit à mes parents que je ferais p-e un bon drh , j'me suis foutu de sa gueule et j'ai dit "NON" puis j'ai laissé courir...
aujourd'hui j'étudie plus en belgique mais dans le sud de la france et normalement dans 3 ans si tout se passe comme prévu je serais quoi?...DRH!lol
Quand j'avais 14 ans le directeur de mon école a dit à mes parents que je ferais p-e un bon drh , j'me suis foutu de sa gueule et j'ai dit "NON" puis j'ai laissé courir...
aujourd'hui j'étudie plus en belgique mais dans le sud de la france et normalement dans 3 ans si tout se passe comme prévu je serais quoi?...DRH!lol
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!
Je veux être un bisou....
Je veux être un bisou....