Le jeu en ligne je trouve que c'est bcp plus intéressant qu'avec l'ordi... On voit les autres jouers commettre des fautes et tout, et chacun a ses propres techniques etc.. C'est vraiment sympa =)
en ce qui me concerne.... *BOOM*... "3 Frags left"...

depuis 3 ans environ je fais pas mal de Quake 3 Arena en ligne, le jeu est rapide, y'a de l'action et tout, et le niveau est assez élevé alors... je m'en lasse pas (enfin sauf si je joue plusieurs heures... au bout d'un moment stop quoi ! lol).
Sinon je joue à Fifa 2005 en ligne... Je joue avec le FC Séoul (étonnant venant de moi tient...

) et c'est excellent de voir la majorité des joueurs joué avec des equipes genre Real madrid, Arsenal etc... Et quand je les bats ils l'ont vraiment en travers parce qu'ils se voyaient deja gagnants contre Seoul =) Mon pseudo là -dessus c'est ParkJinGreg. Avant que mon pc meurt (enfin j'attends une carte-mere, elle etait garantie) je crois qu ej'en était à un truc du genre 7 victoires consécutives.. yesss ! =)
Sinon heu en ligne j'ai essayé Delta Force land warrior, et j'aimerais essayé des jeux de voiture aussi... enfin bref faut que je récupère mon pc moi grrrrrr !