Belinda888 a écrit :N
On peux aussi aller dans le nord..ou les gens plus fort sont mieux vus?!
Je trouve cela un peu superflue.
Euh c'était une boutade Belinda888 .
j'aurais du mettre un smiley autant pour moi désolé .
Pouet
Belinda888 a écrit :N
On peux aussi aller dans le nord..ou les gens plus fort sont mieux vus?!
Je trouve cela un peu superflue.
Euh c'était une boutade Belinda888 .
j'aurais du mettre un smiley autant pour moi désolé .
RuleSpider a écrit :Venez chez nous les ch'tis t'en aura moins des regards de travers .
Et plus de regard en coin genre "mince elle est casé pô cool" .
Plus sérieusement ces regards négatifs méritent-ils vraiment ton attention ?
Ces gens savent qui tu es ? non
Ils savent ce que tu a traversé ? non
Si ces rondeurs ne sont pas dues à une grossesse ou des grossesse plus qu'épanouissantes ? non
Donc ces gens ne savent rien de toi et ont oublié bien vite une phrase qui se trouve dans la bible, la Thorah, ET le Coran "ne juge qui si toi même tu es prêt au jugement, ne condamne qui si toi même tu es préparé à la condamnation" .
cathe11 a écrit :Je vous remercie à tous de vos messages, mais accepter son corps n'est pas facile, j'ai refait toute ma maison, j'ai tout viré d'un passé lourd, mais cela n'a rien changé, j'ai aussi changé de boulot, de voiture, de moto, mais rien de tout cela n'y fait, j'ai suivi une psy mais cela m'a fait grossir plutôt qu'autre chose, encore tout a l'heure j'ai pris la moto pour aller faire un tour avec mon homme, on s'est arrété prendre uin café, et j'ai entendu dire une personne dire"elle a pas honte elle est en décolleté et en plus elle fait de la moto avec ses bourrelets" moi je n'ai rien dit mais mon mari c'est retourné vers elle et lui a répondu, dites moi madame ma femme a un décolleté mais c'est votre mari qui a les yeux plongé dedans vous devriez pensez a faire refaire les votres " moi j'étais toutes rouges et je ne savais plus ou me mettre mais bourrelets me géne et je n'arrive pas à les accepter malgrés tout le trvail que je fais sur moi alors merci à tous. J'irais peut étre dans le nord hahahah
cathe11 a écrit :mais ces regards négatifs ne vont'il pas me pousser a faire un régime;
pourkoi ces personnes jugent elles alors que moi je ne juge personne, le mot tolérance ne sert il à rien?
cathe11 a écrit :Ps comment fais ton pour répondre directement sans tout citer chaque fois
merci
Yanaee a écrit :J'espere mais mon mari n'est pas méchant non plus mais bon il y a des limites parfois qu'il ne supporte plus ce n'est pas la premiére fois qu'il répond comme cela.mais moi cela me mets un peu maalaise
![]()
cathe11 a écrit :et zut je me suis encore trompée dans le mode de réponseje ne m'y fait pas
Vous y êtes presque ! 👍