voilà , ça vient à peine de finir que jai besoin de venir partager mes impressions avec vous
moi aussi je suis super émue, je me suis vue dans chacun des reportages, dans les souffrances, les larmes, les rages, les frustrations...
ado qui se cachait pour manger
adulte qui a du mal parfois au quotidien
...
bref, très beau reportage, très émouvant, j'ai beaucoup aimé Nathalie, je lai trouvée très réfléchie par rapport aux choses , c'est normal qu'il y ait un temps d'adaptation, maigrir n'est pas anodin
on s'est construit avec une identité de gros, on s'est tjrs vus gros, on a tjrs notre rapport au monde en tant que gros...
je suis heureuse que ça se passe mieux pour Alain , qu'il ait pu se remettre debout, redevnir digne comme il dit
bref, je suis toute remuée et j'arrive pas à enlever cette grosse boule que jai dans la gorge...
c'est fou ce qu'on souffre quand mm...
j'espere que ça fera prendre un peu conscience aux gens qu'on est dans une société completement schyzo ou on a une profusion de choses grasses, et sucrées à portée de main
mais en mm temps, on nous bassine avec la minceur à tout prix
bref, le jour où les pouvoirs publics auront vraiment envie de lutter contre l'obésité, c'est pas avec de simples messages publicitaires avec leurs fameux 5 fruits et légumes qu'ils y arriveront..ils feraient mieux de voir du côté des lobby agro alimentaires qui nous polluent de pubs sur la bouffe à longueur de journée!!