Oui, c'est un vrai fléau ces régimes, ils en parlent de partout !
les mecs, les filles, les chiens...lol je rigole ;)
le pire c'est quand je mange quelque chose, tout le monde me dit "fait gaffe tu vas grossir !"
et puis ?
on grossi pas forcèment à chaque fois que l'on mange voyons ! on en a besoin pr vivre, c'est vital, mais ça les gens ne l'on pas tous forcèment compris !
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Moi y a juste ma mére et mon frére qui en parle. Ma mére suite à une foto, j'ai beau lui dire que vu ce qu'elle mange je vois mal ce qu'elle pourrait réduire et que si elle a un pb de tyroide ce n'est pas sa faute.
Quand a mon frere il fait parti de ceux qui disent qu'avec la volonté sa marche et qui ne reprend pas ce qu'il perd, ce qui lui donne raison à ses yeux bien entendu...
Je ne note pas de différences ... mais il faut dire qu'elles parlent déjà régime la moitié du temps ! Entre celles qui comptent leurs points weight watchers, celle dont la diététicienne prescrit des régimes uniquement à base de crudités pour "détoxifier le corps" (sic), celle qui doit absolument se surveiller parce qu'elle ne se fait pas confiance ... :? et moi qui pense "je leur dis quelque chose ?"
Sinon, le seul côté un peu rigolo, c'est que du coup sur la feuille pour les repas, elles ont un "a" à côté de leur nom ... ben oui, a comme amaigrissant ! ça donne envie, non ? :roll:
I'm on a 30 day diet.
So far I have managed to lose 15 days.
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »