De rien :! :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
petit up pour letilor pour sue tu lises les reponses de carlotta
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
oui ok merci me faudrait aussi une 14, j'etais deja sur la robe de Carmine et la 16 la taille etait un choua grande.
J'ai retrouvé le topic si tu veux voir les mesures en 16:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_106581.htm

en tous ca merci
Dernière modification par letilor le mercredi 28 mai 21:25, modifié 1 fois.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
je vais regarder ça de suite ;)
avec plaisir :D
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
quoi que la taille 16 est pas mal
je crois queje vais laisser tomber cette robe... :cry: :cry:
up :D
wopapa :D
bonjour
c'est moi qui ai acheté celle de carmine en 16, si jamais je la reçois un jour(payé il ya 1 mois ...)et qu'elle ne me convient pas je penserais a toi :!:
entyni a écrit :bonjour
c'est moi qui ai acheté celle de carmine en 16, si jamais je la reçois un jour(payé il ya 1 mois ...)et qu'elle ne me convient pas je penserais a toi :!:

oui moi aussi ca fait hyper longtemps que j'attends un truc de chez elle mais elle m'a dit que son mari avait oublié de poster ses paquets et qu'elle allait aller a la poste elle meme...
Elle a plus internet pour le moment directment chez elle je crois donc c'est un peu copliqué pour communiquer mais ne desesperont pas !
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
ha oui ok ben tenez nous au courant :)
j'espere que vous aurez ce qu'il faut dans les temps qu'il faut :)
up :D
Coucou la miss, tu sais qu'aux 3 suisses ils vendent les copies conformes ?

C'est la même que NEfertiti avait mise en violet il y a quelque temps, en plus elle est super soldée en ce moment, je te cherche un lien ;)
elle est de retour en 14 sur torrid !!!
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
Ziggie a écrit :Coucou la miss, tu sais qu'aux 3 suisses ils vendent les copies conformes ?

C'est la même que NEfertiti avait mise en violet il y a quelque temps, en plus elle est super soldée en ce moment, je te cherche un lien ;)

merci ziggie :D je vais voir sur le lien que tu m'as envoyée de suite :kiss:
Répondre

Revenir à « Recherches fringues »