-Eddy a écrit :Parthenope a écrit :Hanlà là je suis vraiment une bonne poire moi
Mère Parthenope on va m'appeler...
...enfin pour être honnête jusqu'au bout 1) c'est plus pour ma conscience que pour sa tronche (très sévère avec moi petite conscience 2) j'attendrais un "cadeau" en retour quoi

Youpi, parthénope, 1er ministre. On fait un deal? Je le noie, tu le sauves in extrémis, il te nomme 1er ministre et tu me nommes Ambassadeur plénipotentiaire dans les iles Caraïbes.

Cadeau ? Reconnaissance ? Nomination à un poste important ? Vous nagez en plein fantasme là non ?
Non mais attendez, vous vous rappelez
qui vous avez sauvé ? C'est le mec qui fait gommer ses bourrelets sur les photos où il apparait en maillot de bains.
Après lui avoir sauvé la vie, il vous sera redevable et ça il ne le tolèrera jamais, vous deviendrez bien plus encombrants que des bourrelets !
Alors il fera pareil, il vous éliminera : après vous avoir piqué votre appareil photo, il vous assommera, fera une photo de lui avec vous entre deux eaux qui sera intitulée "le Président tente de sauver un(e) inconnu(e) au péril de sa vie", puis il vous balancera dans la Seine en crue et qui c'est qui l'aura le Prix Pullitzer ?

Non mais il ne va pas renoncer à un acte qui pourait aboutir à sa canonisation pour vous non ? Ca va pas ?
Je maintiens mon choix : Brillant !