Le probléme avec ce genre de modéle c'est que le panlon et la robe ne sont pas de la méme couleur alors tes hanches vont vachement ressortir!
Aussi non si tu as peur avec le ao-dai essaie les tuniques marocaine avec ça pas de probleme c'est presque étuduit pour les rondes!!!
J'arrive pas a metre le lien mais va voir dans les caftans orientaux, la parure rouge royal dr058
selkys a écrit :Bein je suis mal moi , j'avais choisi le modèle long rouge et noir (je ne veux pas avoir les bras à l'air... :? ) Je vais ressembler à rien dedans? Le modèle dont tu me parle, le blanc, je le trouve vraiment très beau :shock: ms je trouve qu'il fait demoiselle d'honneur, limite fiancée et je suis temoin! Quelle galère les fringues...Non, les mariages en fait...Non, l'été aussi... :lol:

Selkys : sur leur site ils semblent vraiment arrangeants, à mon avis tu peux demander ce qui te convient que ce soit pour la longueur des manches, la couleur du tissu, ou les délais, ça semble possible de choisir à la carte, comme si tu demandais un devis personnalisé. ;)

Moi aussi je craque pour l'ensemble noir et rouge, j'espère que tu nous diras ce que ça donne si jamais tu le commandes... Il faudrait peut-être demander de mettre la bande de couleur en bas de la tunique de la même couleur que le pantalon et la tunique, de façon à ne pas attirer l'attention sur cette largeur-là... ;)
Sorry j'ai confondu :oops: il n'y a pas de bande de couleur... Donc il faudrait plutôt demander le pantalon de la même couleur que la tunique... ;)
Il me semble que le site s'adapte en fonction de tes mensurations.

Pour toutes celles qui ne savent pas ce que cela peut donner une robe ao-dai sur une femme ronde, jetez un coup d'oeil sur mon blog.

Par contre, ces robes viennent du Vietnam, mais au moins cela vous donne une petite idée.

Bonjour Vietnam
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Super merci Ocean!!! Je vais voir combien me coûterait cette tenue au final et si c'est trop cher, je me retourne sur une tenue marocaine (une copine m'a dit la mm chose que toi Amandine ;) De ttes les facons, une fois décidée, je mettrais une photo !

PS: Ocean, le blanc te va à merveille!!!! :P
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »