VertFushia a écrit :Qu'ils nous mettent donc près des caisses les trucs qu'on oublie toujours, des piles, des allumettes, des journaux, et pourquoi pas des bouquins ?
Et aussi qu'ils nous apportent le thé pendant qu'on poireaute, svp.
VertFushia a écrit :Qu'ils nous mettent donc près des caisses les trucs qu'on oublie toujours, des piles, des allumettes, des journaux, et pourquoi pas des bouquins ?
Jazz a écrit :Et des ferreros rocher sur un plateau doré, sivouplé !
mimounette33 a écrit :moi je pense que les gosses déjà devraient avoir plus de sport à l'école, plus d'activités, et aussi qu'à la cantine ils aient des repas digne de ce nom,
Lisalou a écrit :mimounette33 a écrit :moi je pense que les gosses déjà devraient avoir plus de sport à l'école, plus d'activités, et aussi qu'à la cantine ils aient des repas digne de ce nom,
Je suis
Lisalou a écrit :Faire plus de sport à l'école?
Oui, mais les créneaux horaires disponibles de la salle des sports ou de la piscine ne sont pas extensibles,il faut se partager les plages entre plusieurs écoles..... Je pense aussi que les enfants peuvent pratiquer au moins une activité sportive en dehors des heures de classe....
Tu seras sans doute ravie d'apprendre que le nombre d'heures de sport va augmenter à la rentrée ( nouveaux programmes ) !
L'idéal serait sans doute d'avoir cours les matins et des activités sportives ou culturelles l'après-midi !
Quant aux repas de cantine, ils sont équilibrés, il y a d'ailleurs une commission avec un médecin pour ça.....
En fait, ce qui m'a "un poil" dérangée dans ta remarque, c'est que, comme d'habitude, on compte sur l'école pour résoudre le(s) problème(s)....Enfin, c'est comme ça que je l'ai ressenti.....
Je t' :kiss:
Vous y êtes presque ! 👍