As-tu quelqu'un de proche pour te soutenir et t'accompagner ?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
mon mari sera la a l hospitalisation heureusement d ailleurs
paiement pay pal
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
Très bien, c'est important ;)
:kiss:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Courage ma belle :kiss:
Je suis de tout coeur avec toi car je c'est ce que ça fait d'avorter (2 fois pour moi).
Malheuresement pour toi c'est la douleur psycologique qui est la pire, mais rassure toi tu seras bien entourée, déjà par ton homme mais aussi par un psy (visite obligatoire après IVG) et en général par l'hospital (avec moi elles ont été formidables...)
Par contre je trouve que ton poids ne devrais pas en être la raison, ton médecin n'ai vraiment un fin psycologue pour te pousser a faire une chose pareil!! Enfin je dit ça mais il est vrai que je ne suis pas médecin...
En ton cas tu as toutes pensées et tout mon soutient!

J'allais oublier: tu te pose des questions sur tes éventuellles douleur, ne t'inquiét pas la douleurs des contrations ne dure pas, normalement on te donne des cachets contre la douleur dès que tu commences à la ressentir

Bon courage ma belle et pleins pleins de :kiss:
Amandineetbubu a écrit :Par contre je trouve que ton poids ne devrais pas en être la raison, ton médecin n'ai vraiment un fin psycologue pour te pousser a faire une chose pareil!! Enfin je dit ça mais il est vrai que je ne suis pas médecin...

en fait, il essaie plutôt de la dissuader à cause de son poids en lui disant que c'est dangereux et que ça risque de ne pas marcher... ;)
...
Coucou,

J'ai vécu 2x l'ivg médicamenteuse, hésite pas à me contacter si jamais.
Je te laisse l'adresse de ce forum qui m'avait super bien aidé à l'époque si jamais : http://soutieninfoivg.free.fr/V2/forumV3/
Bonsoir !

J'ai subi une ivg médicamenteuse il y a quelques mois...
Tout d'abord, tu vas rencontrer une sage-femme qui sera accompagnée d'une infirmière, ces femmes ne sont absolument pas là pour te juger ni te culpabiliser mais pour t'accompagner au mieux dans ta décision et dans le déroulement de l'ivg.
Le premier entretient peut-être assez long (moi j'y suis restée près d'une heure), elles te posent des questions, prennent le temps de t'écouter... le but est surtout de veiller à ce que tu sois sûre de ta décision, que tu sois parfaitement consciente de ce que tu vas faire... ça peut paraître un peu lourd mais je suis convaincue que c'est indispensable...
Suite à ce premier entretien, la sage-femme te donne un 1er comprimé qui va stopper ta grossesse...
2 jours plus tard, tu vas à l'hosto et on te donne une autre comprimé qui va déclencher des contraction et expulser la poche ovulaire contenant l'embryon... en principe, tu restes là bas une bonne demi-journée, au calme dans une chambre (elles te fournissent des culottes jetables et des serviettes, tu en auras besoin)
La douleur est variable, je dirais que ça dépend des femmes... mais n'hésite surtout pas à prendre les comprimés qu'elles t'apporteront dès les premières douleurs (vu qu'ils mettent un peu de temps à agir) ;)

Pis bon même si c'est un mauvais moment à passer, tu peux quand même prendre de quoi bouquiner ou en profiter pour piquer un roupillon...

Voilà, j'espère que ça t'éclairera un peu sur le déroulement... si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! :D

Courage Miss... :kiss:
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »