Alex2906 a écrit :... j'ai mainte foi taper Maigrir dans mon moteur de recherche Google :D

c p-e a cause de ca! LOL :D ;)
OOOh ca y est!!! Notre moon a mis sa ptite photo!!!

youpiiiii!!!!

Alex> En fait je crois que peu d'entre nous assument leur kilos mais par contre venir ici donne un réel effet....Ca ne t'aidera pas à maigrir mais tu trouveras d'autres personnes qui sont peut être ds ton cas ou qui t'écouterons...Comment dire...Pour moi ce forum est une thérapie!!!!

:D :D :D
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
Bienvenue Alex... Comme l'a dit Carmine, le poids et nous c'est pas tout à fait ca, mais sur ce forum on peut l'oublier et s'éclater comme des petites folles et pour le moral, je ne connais pas mieux...
Ca y'est j'ai vu Moon en photo.. là, je me prosterne... Effectivement, tu peux te la pêter Moon :lol:
Kika, aussi... arf, Fanfan est passé le premier, désolé les mecs.. trop tard...
Voilà..
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
1. Bienvenue Alexandre
2. Moon, ravie de faire "ta connaissance" ;) ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
C'est vrai que ça à l'air super sympa comme forum et y a t'il des mamans?? Moi je suis maman de Yanis 1 an il est exellent je l'adore je vais arrêter de bosser pour être un peu plus avec lui. Peut-on mettre un photo dans le post je vous montrerai ma petite beauté :D
Coucou Alexandra !!! Bienvenue à toi sur ce site où le principe est de savoir s'accepter et s'aimer avec ses kilos en trop mais pas seulement. Il y a aussi une formidable solidarité et une générosité que je n'ai jamais connu ailleurs... :lol: ;)

Moi aussi je suis Maman de deux petits garçons, de 3 ans et 10 mois que j'adore ! Je suis du Nord de la France, près de Lille.

Bises à toi et à Yanis
.
Ben tu as le forum "maman" pour y papoter et ensuite pour mettre la photo il faut qu'elle existe déjà sur un site internet...sinon en avatar... :D
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
carmine a écrit :Ben tu as le forum "maman" pour y papoter et ensuite pour mettre la photo il faut qu'elle existe déjà sur un site internet...sinon en avatar... :D

Na, na, na dans le style je recentre moi !!! Nan mais :?
Moi aussi j'ai un fiston de trois ans...
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
moi j'ai un cochon d'inde de deux mois! :D
(quoi, c pas pareil???siiiiiiiiiiiiii c pareiiiiiiiiilllllll!!!!!!!)
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Bienvenue à toi Alexandra !
Si si y'a des mamans tu vois ! Je le suis depuis 8 ans déjà et c'est toujours aussi génial...
Carpe Diem
et bienvenue parmis nous Alexandra :D

en espèrant que tu vas bien t'amuser sur vlr ;)

biz
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
Bienvenue ici Alexandra!

Oh, tu sais, pour tomber ici, moi j'y suis arrivee en tapant sur google "coiffure" et aussi en tapant "communisme chinois" alors tu vois.... tous les chemins menent au forum!

Mais que vois-je?
Moon?
tu ressemble presque a Keitaro les lunettes en moins!
enchantee!
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Fangfang a écrit :Mais que vois-je?
Moon?
tu ressemble presque a Keitaro les lunettes en moins!
enchantee!

Beeeuuuuuuh!? Et j'prends ca comment? :cry:

;)
Voilà à quoi ressemble Keitaro... Il est mignon non ?
Image
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »