Ce qui fait vraiment la différence entre l'original et les spin-offs, c'est la musique et l'ambiance créée, la tension qui en découle, et donc l'intérêt :twisted:
On était nés sur des ruines
The time were changin'
On pouvait planter des fleurs
On voulait juste des jours meilleurs
Juste des jours meilleurs
Maxime Le Forestier
Moi aussi j'm tro les expert
surtout les expert a miami!
je trouve sa tellement bien fait
et c'est trop bien joué....
Mémomix
Je préfére les miami mais je trouve qu'ils devraient virer willow...willose ou qqch comme ca (la blonde quoi) et mettre grissom à sa place. Comme ça horacio cain pourrait venir les superviser un peu... c'est mon hero horacio....
Evidemment, vous aurez tous compris que je voulais dire 'je prefere les las vegas'!...
raaaa j'adore, je trouve cela trés instructif et trés bien fait comme série! j'aime beaucoup aussi les "unités speciale" ce sont des séries qui montrent toute la démarche policière j'aime beaucoup!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
j'aime beaucoup aussi, surtt las vegas, même si je regarde aussi miami!!! J'ai le premier jeu pc et j'attendais d'avoir un pc + performant pr acheter les 2 autres, comme c'est fait y'a plus qu'à!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Les experts (où qu'ils opèrent), New York Police, New York 911, je n'apprécie les ricains que pour les séries de ce genre. Hors de question d'en manquer un seul, j'échangerai même une tablette de chocolat, pourtant indispensable à mon équilibre (pas l'alimentaire, l'autre ...), pour un épisode inédit, c'est dire.......
Exact Raoul_le_conquerant... notre Grissom à nous a les cheveux longs par contre...et c'est un expert en magnums :lol:
Carpe Diem
c'est vraiment marrant car moi je le trouve pas beau du tout Grissom et je trouve qu'il joue mal lol Comme quoi les gouts et les couleurs!
Sinon pour les autres séries, elles passent sur tf1? Je les ai jamais vues :oops: (et je suis fan de Sinise en +)
Moi j'adore les episode de las vegas je n'accroche pas du tout sur ceux de miami et je n'ai pas vu ceux sur Manhattan.

En plus chaque semaine j'aprends un truc, du genre ceux de mercredi le 1er episode, ça m'a sciée !!
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Je suis hyper fan !!

je loupe pas un episode !! c'ets ma serie preferée
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
Wow... j'ai regardé miami hier.

devant la scène du crime:

- Personne ne l'a entendu crier à l'aide ici.

Horacio Kain:
- Moi, je l'entends encors! *avec sa voie de droopy*

Et hop generique qui dechire avec la zique des whos!!!!!

j'en avais la larme à l'oeil tellement elle était cool cette intro. oui je sais il m'en faut peu... je :arrow:
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
:P moi aussi j suis super fan!

la réalisation est trop forte!

j'aime bien les 2 zéquipes, mais j'ai un faible pour Greysome... :oops:
Horatio n'est pas mal non plus, dans le genre.
c'est vrai que des fois c un peu gore mais bon... c'est pas pire que la vraie autopsie filmée aux Etats-Unis par VieMaVie!
Répondre

Revenir à « Séries »