Pour les confidences des coupines sur l'armada de mecs a leur pieds mais pas de sérieux, c'est un peu comme les mecs qui disent a leur potes.. wéééé j'ai une horde de nana qui me court derriere, je sais plus ou donner de la " tête" ...
faut en prendre et faut en laisser va :lol!:
Moi aussi je comprends ta solutide, ça m'est déjà arrivé nombreuses fois car mes copines sont ttes magnifiques...
J'ai longtemps cru que c'était parce que je suis une rondelette, mais en faite non, faut se sentir bien dans sa peau et ils te verront...
Je sais, on y croit pas tjs, mais je m'en suis apercue...
j'ai aussi découvert que devant des inconnus ou devant des mecs, j'étais assez froide, je ne me laissais pas draguer car je savais qu'ils préfèraient mes amies de tte manière. (moi cerbère de mon coeur ? meuh non, meuh non...)

C'est dur de marcher ds la rue avec des copines starlettes...et une fois on m'a dragué, MOi ! j'y croyais pas, mais elles m'ont ttes dit "mais arrête de penser que t'es moche aussi !"
Et depuis ce jour, tt va mieux, bien que je me sente moche encore par moment qd je suis avec elle.

Dis toi que les gars qui draguent comme ça sont des mecs qui ne sont pas fait pr toi, parce que toi tu aimerais qu'on te drague que pr ta beauté, sincèrement ?

Depuis le jour ou j'ai compris que bcp de mecs étaient des beaufs baveurs devant blondassedécoloréminupetalonshauts, bah je me suis sentie bcp mieux :$
(non je ne fais pas de cliché, mais non lol)
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Déjà je trouve admirable que tu n'en viennes pas à en vouloir ou détester ta coloc ;) Et tu fais bien parceque si tu sors avec elle c'est que c'est une bonne amie et qu'il serait dommage de la perdre.

Mais tu ne penses pas que, inconsciemment, tu te mets en condition pour que chaque sortie se passe de la même façon? Si tu sors en te disant "ca y est, encore une fois, je vais être mise de côté" c'est normal qu'on te remarque moins. C'est dur de ne pas douter à côté d'une fille qui a beaucoup de succès mais le pire à faire est de se renfermer et de se gâcher du même coup la soirée. A force, c'est déprimant.... d'oublier que l'on est belle nous aussi !!!!
Theophee a écrit :Déjà je trouve admirable que tu n'en viennes pas à en vouloir ou détester ta coloc ;) Et tu fais bien parceque si tu sors avec elle c'est que c'est une bonne amie et qu'il serait dommage de la perdre.

Mais tu ne penses pas que, inconsciemment, tu te mets en condition pour que chaque sortie se passe de la même façon? Si tu sors en te disant "ca y est, encore une fois, je vais être mise de côté" c'est normal qu'on te remarque moins. C'est dur de ne pas douter à côté d'une fille qui a beaucoup de succès mais le pire à faire est de se renfermer et de se gâcher du même coup la soirée. A force, c'est déprimant.... d'oublier que l'on est belle nous aussi !!!!

Ah bah comme quoi des fois on peut être d'accord tu m'ôtes les mots de la bouche pour le coup .

T'as été plus rapide que moi pour la peine j'ai plus rien dire chapeau :mrgreen:
Pouet
Bon d'accord, je me raisonne et je vais sortir de ce coup de mou! Parce que vous avez raison (toujours! me direz vous!!). C'est vrai que le genre de mecs qui lui courent après, je serais bien embêtée si c'était moi qu'ils draguaient...vraiment pas mon genre... C'est vrai aussi que je peux passer du temps avec elle autrement qu'en l'accompagnant dans ses bars pleins de mecs lourds (même si ça lui fait plaisir). Et puis à bien y réfléchir si elle est si regardé c'est parce qu'elle est belle certe mais aussi parce qu'elle a un look tape à l'oeil. Et c'est certain que je pourrai avoir n'importe quel physique j'aurai jamais son look!
C'est dingue comme on peut s'enterrer soi-même à la moindre baisse de moral! Merci!
Tu sais même les mec aussi connaîsse ça. Et oui beaucoup de nanas aussi sautent sur le bellatre, même s'il et pretencieux et sans aucun feeling.
Je crois que le genre de rencontre que fait ta coloc n'est pas vraîment enviable. Une belle relation se devellope pas sur l'apparence, mais sur les valeurs communes.
Alors sort de l'ombre de cette fille, construit ta vie et surtout reprend confiance en toi, tu auras certainement plus de charme
Et quand l'homme de ta vie passera, tu saura que c'est lui !!!
Moi je connais un peu ça....avec une voisine de la résidence ou je vis...on s'entend bien, on se promène souvent ensemble...et elle se fait draguer 10 fois par jour!!! Véridique!

Moi je me sentais moche a coté d'elle, et puis je lui en ai parlé....elle m'a dit de ne surtout pas le prendre comme ça, que je la crois ou non elle le vivait super mal (elle a déja été poursuivie par une bande de mec, un mec lui a saisi violemment le bras en pleine rue, d'autres ont déja imité des cris d'animaux sur son passage, des viotures l'ont déja suivie....un vrai calvaire!), et qu'en plus elle ne se sentait pas plus jolie pour autant mais qu'elle avait l'impression d'etre un bout de viande, et qu'elle sait ce que je ressens car elle a été ronde quand elle était plus jeune....

Je comprends que tu te sentes mal, ne te crois pas moche parce que tu ne te fais pas draguer par ces animaux, mais est ce que tu as déja demandé a ta colloc comment elle vivait le fait de ne plus pouvoir sortir sans etre harcelée....parce que si je me base sur mon amie, elle en peut vraiment plus....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »