Moi aussi je comprends ta solutide, ça m'est déjà arrivé nombreuses fois car mes copines sont ttes magnifiques...
J'ai longtemps cru que c'était parce que je suis une rondelette, mais en faite non, faut se sentir bien dans sa peau et ils te verront...
Je sais, on y croit pas tjs, mais je m'en suis apercue...
j'ai aussi découvert que devant des inconnus ou devant des mecs, j'étais assez froide, je ne me laissais pas draguer car je savais qu'ils préfèraient mes amies de tte manière. (moi cerbère de mon coeur ? meuh non, meuh non...)
C'est dur de marcher ds la rue avec des copines starlettes...et une fois on m'a dragué, MOi ! j'y croyais pas, mais elles m'ont ttes dit "mais arrête de penser que t'es moche aussi !"
Et depuis ce jour, tt va mieux, bien que je me sente moche encore par moment qd je suis avec elle.
Dis toi que les gars qui draguent comme ça sont des mecs qui ne sont pas fait pr toi, parce que toi tu aimerais qu'on te drague que pr ta beauté, sincèrement ?
Depuis le jour ou j'ai compris que bcp de mecs étaient des beaufs baveurs devant blondassedécoloréminupetalonshauts, bah je me suis sentie bcp mieux :$
(non je ne fais pas de cliché, mais non lol)
Good luck my baby, chips chips da di di du du...