Ca te choque de ne pas entendre ce que tu as envie d'entendre, et c'est ça que tu appelles "agression". Ce que tu prends pour une agression aussi c'est que nous ne fassions pas passer la perte de poids en premier. Ben non, il y a d'autres choses tout aussi importantes, une chirurgie bariatrique c'est un tout.

Parallèlement, ça ne te choque pas d'avoir fait subir des agressions physiques à ton corps et de vouloir continuer (je ne dis pas que tu as tort hein ! Je dis juste qu'il faut ouvrir son champ de vision).

Paradoxal...

Ici on ne pratique pas la langue de bois, c'est tout et on veut aller au fond des choses. Si tu veux du soutien Bisounours superficiel, du c'est que du bonheur vas-y fonce ailleurs, tu trouveras ça sans souci. Nous on aime aller au fond des choses et ça n'est pas de l'agressivité, juste de l'intérêt pour les gens, pas pour de simples masses.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
quand on ne connait pas la vie des gens , on se tait,
J'imagine que tu m'amputes une bonne partie mais on peut aisèment partager les griefs. Je suis peut-être un peu incisive mais tu n'es pas très bavarde non plus. Pour les messages que tu adresses sur ce forum, un blog te suffirait amplement car tu ne sembles pas avoir envie de communiquer/partager avec les autres et tu restes dans ta petite bulle à nous tenir au courant de peu de choses.
Exemple ce post c'est juste pour nous dire que tu vas te faire opèrer bah il se trouve que cela ne nous apprend pas grand chose mis à part que t'es dans la bonne section du forum. Que veux tu qu'on te dise après: "c'est bien on est contente pour toi?" c'est pas notre truc ça surtout que ça tu retrouves sur un million de forum à en être gaver. Tu peux même aller leurs dire qu'on a été méga méchante et tu en recevras une double dose :lol:

Puis le soutien bête et aveugle c'est comme de ne pas écouter l'autre or à quoi servirait alors un forum? Tu es sur ce forum, c'est que tu as envie de communiquer sur ce sujet, non?
Puis j'ai l'impression que les gens doivent toujours positiver quitte à laisser l'autre dans sa m*rd* mais tant qu'on a positivé c'est l'essentiel comme si en plus si on positive ça va tout régler pour tout le monde!
Zut
isa4enfants a écrit :quand on ne connait pas la vie des gens , on se tait,

:lol: Avec des idées pareilles, je te conseille d'éviter les forums de discussion car dans 99% des cas voire plus tu ne connaitras pas la vie des gens et on ne connaîtra pas la tienne.

Alors soit tu acceptes de parler et tu acceptes les conséquences, soit tu évites ce genre d'endroit où la discussion est la base de tout, qu'on connaisse ou pas.

Sache aussi que ce genre de réaction montre en général qu'on a tapé au bon endroit ! ;)
t'as tout faut
A quel point de vue ?
Ouah c'est quoi ces discussion... je trouve vraiment dommage que ça tourne comme ça ...

Je ne vous comprend pas trop là...

Je suis nouvelle sur ce forum et ça ne me donne pas vraiment envie de communiquer... je suis d'accord que l'on doit dire ce que l'on pense mais il y a également le respect de l'autre non???

A bon entendeur!
Où as tu vu du manque de respect?
Et en plus le respect sais-tu que c'est réciproque?
Sais tu au moins quel est le problème réel avant de te permettre de nous juger et de nous mettre dans la case des méchants?
On est pas là que pour donner envie de communiquer, il faudrait que l'autre ait envie de communiquer et c'est bien là le problème...
Zut
Qui vient d'arriver sur un forum et presque aussitôt demande aux autres de se taire sous prétexte qu'on ne la connait pas ? Nous ou toi ?

Qui emploie des formules lapidaires pour dire aux autres de la fermer ? "A bon entendeur" tu crois que c'est cordial ?

Qui dans ce cas manque de respect aux autres ?

Quand on arrive dans un lieu nouveau, on commence par se présenter, on essaie de voir comment ça fonctionne, on tient compte des gens qui sont là depuis longtemps et si on veut parler, on donne un minimum d'éléments pour permettre aux gens de répondre utilement. On ne t'en a pas demandé plus, pas la peine de prendre la mouche ou de te sentir agressée.

Ce n'est pas facile de s'exprimer à l'écrit, surtout dans un lieu qu'on ne connait pas. Peut-être que tu ne te sens pas à l'aise et il n'y a pas de mal à ça.

Je te promets qu'on est tous et toutes prêts à t'écouter et à te conseiller, mais si tu veux recevoir, il va falloir commencer par donner un peu.

On réessaie ? :D
J'ai personne mis dans le rôle du méchant, je ne me le permettrai pas. Je ne visais personne en particulier! Je dis juste que lorsque je vois des discussions comme celle-ci, cela ne me dit rien de parler de moi sur ce forum. Quand au respect, c'est quelque chose que l'on donne et qu'on reçoit... On a peut être une définition un peu différente du respect.

A mon avis c'est très dommage que cette discussion ait tourné comme ça... et je n'avais pas vraiment envie d'y être mêlée... j'aurai peut être mieux fait de ne rien dire!
isa4enfants a écrit :bonjour,
je rentre le 2 juillet à nice pour enlever l'anneau, dès autorisation de la sécu(jespère), 3 mois après le by-pass,
bises,

Voilà comment tu as commencé. Tu voulais qu'on te réponde quoi exactement, vu que tu ne poses aucune question ? Ton message, il était fait pour qu'on parle de quoi ? Qu'est ce que tu avais envie de dire ? De quoi tu avais envie de parler ? :)
Et en plus je me trompe de personne ! :lol:

Je crois vraiment qu'on devrait tout reprendre au début et même que je devrais aller au lit !

Pardon katioulapinou d'avoir confondu ! :oops:
Patty a écrit :Et en plus je me trompe de personne ! :lol:

Je crois vraiment qu'on devrait tout reprendre au début et même que je devrais aller au lit !

Pardon katioulapinou d'avoir confondu ! :oops:

Pas de souci, j'avais un peu de peine à comprendre ton message... mais c'est en ordre. Merci
isa4enfants a écrit :ce n'est pas échec des 2 anneaux, puisque le 1er de la taille 52 je suis passé à la taille 38 en 18 mois de régime, pendant 10ans, suite à ma grossesse , et des problèmes de santé dus au déplacement de l'anneau et il était devenu poreux, donc le 2 ème n'a servi à rien.
juste à ne pas tout reprendre, regardes sur un forum spécial by-pass, et tu auras tes réponses,
bonne journée,

Bonjour isa,

Tu dis être passé de la taille 52 à 38 avec le premier anneau.
Alors pourquoi avoir à nouveau besoin d'une chirurgie, tu a stout repris au final ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
[color=red]Bonjour a tous le monde !!!!!
je vien darrive dans le forum moi aussi je suis entrai de me faire suivre pour un by pass gastrique la prosedure et tres longues un suisse moi sa fait 1 annee que je suis suivie par un medcin mais le 22 juillet je le rendez vous avec le chirurgien pour fixe la date de l'operationles examan son sorti tout biensouf jr fait de l`appenee du sommeil e il mon dit que sa peut etre dângereu pour l'anestesie se vrai ?????' merci de me repondre miriams :P :?: :?: :roll: :arrow: :teddy: [/img]
MIRIAM SALL
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »