Pour ajouter des trucs à ce qu'a dit Patty :
Qui dit gros ne veut pas dire riche, donc ça veut dire que les gens gros n'auraient pas le droit, genre si t'habites en europe, d'aller aux Etats-Unis
En ce qui concerne les compagnies, il faut bien payer si on prend deux sièges etc... Ben figure-toi que l'année dernière je revenais d'Italie, mon avion d'Italie était en retard j'ai raté mon avion pour Rennes, ben Air France ne m'a pas remboursé mon billet car ben c'est pas leur problème ce qui fait que dans cet avion y'avait une place de libre payée et ils en avait rien à f**tre, alors que j'ai une carte Fréquence plus et que vu le nombre d'avions que j'ai déjà pris (ils peuvent le vérifier avec ma carte fréquence plus), ils aurait pu me rembourser, un geste commercial quoi ! Ben non! J'ai du payer l'hôtel et me prendre un autre billet d'avion... sympa
Tous les VIP qui ont des billets d'avion pour pas cher, voire gratuit, ou qui peuvent mettre autant de bagages qu'ils veulent et les gros ils devraient payer deux fois un billet d'avion, hé...ho...
Sans parler du nombre de personnes que cela traumatisent. Je connais des gens qui affirment qu'ils ne prendront jamais l'avion (et ça c'est parce qu'ils sont gros), je trouve ça franchement dommage de ne pas pouvoir voyager comme les autres tout ça parce qu'il y a "une norme"...
Genre, si la norme changeait et que la taille moyenne devenait 48 au lieu de 38, ils refont les sièges des avions en plus grand, est-ce qu'ils vont dire à une personne maigre d'accepter quelqu'un avec elle sur son siège sous prétexte qu'elle gâche un siège ou mieux/pire, est-ce qu'ils accepteraient que cette personne paie son billet demi-tarif, ben oui elle ne prend qu'un demi siège
Fais un petit tour dans le forum et tu te rendras compte que les gens "s'empiffrent" rarement pour le fun et quand bien même, c'est pas parce que quelqu'un aime manger qu'il/elle n'a pas le droit de voyager comme tout le monde