En tout cas l'idée qu'un travesti est forcément homo, c'est tenace. Aucun de mes (nombreux) amis homos ne se déguise en femme, aucun n'en a envie. Faut arrêter un peu de croire qu'un gay est forcément efféminé et tenté de se travestir

moi je mets jamais l'arsenal de la bonne femme et je me sens pas lesbienne pour autant, fin Karen a bien résumé la chose.
Si on sous entend qu'un homme qui aime les vêtements dits "féminin" a des tendances homos, on revient 50 ans en arrière au début du port du pantalon pour les femmes quoi.
Louis-cyfer, je pense que là c'est différent puisque c'est dans une école. Dans une école je comprends qu'il y ait un règlement intérieur, j'en ai vu de la petite gamine de 14 ans avec le string qui dépasse de la mini jupe et je trouve ça normal que ça soit légiféré.
Mais là pour un homme qui aime s'habiller en femme, moi je suis plutôt indifférente au débat que ça soulève. Je trouve que c'est dur d'assumer ce genre d'envies, et je suis admirative. Je trouve ça dommage qu'on soit encore prisonnier de l'idée qu'il y a des vêtements féminins et des vêtements masculins. J'ai passé 3 jours à Edimbourg, j'ai vu un nombre incalculable d'hommes en kilt et ça me serait pas passé à l'esprit de me dire "oh la tapette"... Pourtant des mecs m'ont déjà dit que non jamais un kilt l'horreur c'est féminin, blabla... Féminin depuis pas si longtemps que ça, les Grecs, Romains, Arabes, Asiatiques portaient (ou portent encore) des toges, longue robe ou tunique, ou des vêtements que l'on qualifierait de féminin, et je vois pas où est le problème.
Moi ça me gonfle de lire partout "habille toi plus féminin", non pour moi ma féminité passe pas par le total arsenal de la put*in, jupe talons maquillage décolleté, je suis une femme par la paire de chromosomes concernée et peu importe que je sois en pantalon ou sapée comme un sac... Donc j'applique la même idée pour un homme, je vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de porter des vêtements qu'on a classé arbitrairement dans la rubrique "féminin"...