j'ai entendu parlé sur le net que une infection urinaire pe ere déclaré lorsque une fille n'a plu eu de raport pendant un certain moment et que d'un coup il y ai des raport souvent et intence et vu que on l'a fai tout les jour et qu'elle étai vierge je me demande si sa ne peut pas venir de sa dans se cas se ne serai pas de ma faute car je n'est pas le sida j'ai fait des test auparavant avc mon ex

Une infection urinaire n'a rien à voir avec une MST ou le SIDA, tu mélanges tout...
Relis le post de Patty, qui explique tout bien...

pask la le medecin l'avai envoyé au labo pour faire des analyse d'urine et une prise de sang et elle n'a pas de nouvelle depuis et sa fai une semaine qu'elle a eu les résultat a lma maison

Et depuis 1 semaine, elle ou ses parents n'ont pas eu l'idée de contacter son médecin ?...

PS : si tu pouvais éviter les abréviations et le style SMS, et mettre un peu de ponctuation, ce serait top... tu ne payes pas au mot ici...
Thyselle
en fain de compte l'infection vient d'un manque de calcium c'est ma cops qui vin de me le dire alor je ne suis en rien la cause
ça ne règle en rien le problème d'éventuelle grossesse, d'éventuelles MST et de non-contraception...
Thyselle
oui mais ce n'était pas le bu de ma venu sur se forum donc après sa comme la si bien di une certaine personne je suis majeur donc j'assume
Thyselle a écrit :ça ne règle en rien le problème d'éventuelle grossesse, d'éventuelles MST et de non-contraception...

+ 1
Enfin, c'est pas faute de t'avoir expliquer et d'avoir essayé de te faire comprendre.

Comment dit-on déjà ? il n'est de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
C'est désolant.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
teufti68 a écrit :oui mais ce n'était pas le bu de ma venu sur se forum donc après sa comme la si bien di une certaine personne je suis majeur donc j'assume

pourquoi écrire dans le forum "sexualité" dans ce cas, et nous parler des vos rapports non protégés, si ça n'a rien à voir ?... :roll: ... :arrow:
Thyselle
Et pourquoi sur VLR en particulier ?

C'est pas la foire ici quand même, tu arrives, tu écris n'importe comment, tu n'écoutes pas les conseils qu'on te donne et c'est limite si celles qui t'ont gentiment répondu se font pas envoyer chier, ow j'hallucine là !
L'infection vient d'un manque de calcium ? :shock: Et elle aurait entre 12 et 15 millions de globules rouges et 30 000 blancs mais c'est rien ? :shock: Et depuis quand l'hypocalcémie donne ce genre de symptômes au lieu de bêtement causer des troubles osseux ou cardiaques comme d'habitude ? Ca va à l'encontre totale de ce que j'ai appris en médecine !

L'hypocalcémie peut être une conséquence d'infection mais certainement pas une cause !

On pourrait avoir les coordonnées du médecin histoire d'éviter d'y aller ? :lol: :lol: :lol:

Et en plus pas de bol, l'hypocalcémie se constate aussi lors de la grossesse (ça me parait un peu tôt mais apparemment on a affaire à un cas ! :lol: ).

Allô ? Docteur House ? Je crois qu'on a un cas pour vous ! Je peux écrire sur le tableau ? :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »