les réponses aux questions que tu trouveras ici sont des cas personnels, donc n'hésites pas a aller voir un professionnel de santé aussi. C'est lui qui verras ce qui est le mieux pour toi en tenant compte de ton parcours personnel, de ton métabolisme, etc etc. De toutes façons une équipe pluridisciplinaire bien rodée, ne décidera pas d'une intervention avant plusieurs mois qu'elle t'ai suivie. Pour voir si ton organisme a les meilleures chances d'aboutissement par rapport a de possibles maladies, à des antécédents familiaux, par rapport à ton état psychique de fragilité, ou un éventuel travail à faire sur toi avant. Moi ils m'ont mise à l'épreuve, j'ai du perdre du poids avant l'opération. Ils m'ont suivie d'octobre à mars et c seulement fin mars qu'ils ont mis le feu vert pour l'op.
Ces démarches sont indispensables pour la réussite à long terme, prends ton tps ne perds pas courage, tu y arriveras !
Ces démarches sont indispensables pour la réussite à long terme, prends ton tps ne perds pas courage, tu y arriveras !
Toi qui arrives ici pour gommer tes rondeurs par la seule vertu du génie médical, saches qu'il faut pour en sortir, soigner les plaies de ton coeur.
En plus du médecin essaies d'ouvrir ton coeur, écoutes ton voisin, tu vas voir c'est génial...
En plus du médecin essaies d'ouvrir ton coeur, écoutes ton voisin, tu vas voir c'est génial...