lalou2222 a écrit :moi je dis : suffit de pas commencer! :multi:
Oui vu sous cet angle
lalou2222 a écrit :moi je dis : suffit de pas commencer! :multi:
risperdalconsta a écrit :Moi j'y avais pensé, sauf que mon pharmacien, quand je lui en ai parlé, il m'a dit que dans la vapeur d'eau des cigarettes electroniques il y avait des substances organiques nocives, et que l'on ne sait pas trop ce qu'elles peuvent provoquer (maladie d'alzheimer....) et que l'ordre des pharmaciens leur avait conseillé donc, de ne pas vendre ces recharges...
karen a écrit :risperdalconsta a écrit :Moi j'y avais pensé, sauf que mon pharmacien, quand je lui en ai parlé, il m'a dit que dans la vapeur d'eau des cigarettes electroniques il y avait des substances organiques nocives, et que l'on ne sait pas trop ce qu'elles peuvent provoquer (maladie d'alzheimer....) et que l'ordre des pharmaciens leur avait conseillé donc, de ne pas vendre ces recharges...
Moi ça m'a toujours fait rire ce genre de truc... parce qu'enfin, entre un truc (cig. électronique) dont "on sait pas trop ce qu'elles peuvent provoquer" et un autre truc (cigarette) dont on sait parfaitement tout ce qui peut en résulter (cancers divers et variés, affections respiratoire, cardiaques... ), moi je serais tentée de prendre le risque du "on sait pas"... Et pourquoi ton pharmacien cite alzheimer, si "on sait pas"... on sait, ou on sait pas ?
La dictature, c'est «ferme ta gueule»; la démocratie, c'est «cause toujours»
risperdalconsta a écrit :Moi je trouvais la formulation un peu aggressive, maintenant c'est pas internet donc on a pas l'intonation.
Si je cite ta signature, c'est que je trouvais un peu la réponse aggressive, donc pour moi ca revoyait (un peu) à "ferme ta gueule" en gros....
risperdalconsta a écrit :En même temps haïr les régimes c'est un peu la philosophie du site.
Et vu mon parcours de boulimique qui a fait 6 TS+ 3ans d'HP, je pense que j'en ai le droit vu comme ça m'a pourri la vie.
Enfin, haïr les régimes n'est pas en relation avec la discussion.
Vous y êtes presque ! 👍