luna91 a écrit :je pense mesdames qu'il ne faut pas oublier que cette jeune fille n'a que 17 ans!! vous avez dans la trentaine et si vous arrivez a vous assumer avec votre poids (et je vous tire mon chapeau pour ca) combien de temps vous a t'il a fallu pour en arriver la?Ã 17 ans on se cherche et on est tellement sensible au regard des autres car on a pas de recul sur soi et la vie.
par contre je ne suis pas convaincue quand je lis que quand on s'assume on se fiche de prendre 40 kilos...car s'assumer c'est aussi se sentir bien dans son corps dans ses mouvements or le surpoids impose des limites physiques on ne peut le nier !moi ce n'est pas de peser X kilos qui me dérange c'est de me sentir essouflée d'avoir des douleurs articulaires ! J'ai la chance d'etre grande et de bien porter mes kilos n'empeche qu'ils sont la...et meme si je les assumais je ferai tout pour pas prendre plus encore
votre site est formidable c'est un bon soutien et votre credo ronde belle et sexy c'est genial !!
mais acceptez que certaines personnes ait besoin de perdre du poids pour aller bien et de le dire car apres tout votre but est atteint non? car cette jeune fille S'ASSUME enfin...quelle que soit la méthode
aurélie bravo a toi et je te souhaite plein de bonheur
Tout à fait d'accord avec Luna 91 Aurélie veut juste partager son bien être avec nous et c'est génial Bravo ma grande si t'es mieux comme ça c'est génial car faut pas oublier que au niveau de ta santé et de ta confiance c'est super. Bon courage
Ce blog est fait pour vous