luna91 a écrit :je pense mesdames qu'il ne faut pas oublier que cette jeune fille n'a que 17 ans!! vous avez dans la trentaine et si vous arrivez a vous assumer avec votre poids (et je vous tire mon chapeau pour ca) combien de temps vous a t'il a fallu pour en arriver la?à 17 ans on se cherche et on est tellement sensible au regard des autres car on a pas de recul sur soi et la vie.

par contre je ne suis pas convaincue quand je lis que quand on s'assume on se fiche de prendre 40 kilos...car s'assumer c'est aussi se sentir bien dans son corps dans ses mouvements or le surpoids impose des limites physiques on ne peut le nier !moi ce n'est pas de peser X kilos qui me dérange c'est de me sentir essouflée d'avoir des douleurs articulaires ! J'ai la chance d'etre grande et de bien porter mes kilos n'empeche qu'ils sont la...et meme si je les assumais je ferai tout pour pas prendre plus encore

votre site est formidable c'est un bon soutien et votre credo ronde belle et sexy c'est genial !!
mais acceptez que certaines personnes ait besoin de perdre du poids pour aller bien et de le dire car apres tout votre but est atteint non? car cette jeune fille S'ASSUME enfin...quelle que soit la méthode

aurélie bravo a toi et je te souhaite plein de bonheur

Tout à fait d'accord avec Luna 91 Aurélie veut juste partager son bien être avec nous et c'est génial Bravo ma grande si t'es mieux comme ça c'est génial car faut pas oublier que au niveau de ta santé et de ta confiance c'est super. Bon courage
Ce blog est fait pour vous
Quand même perdre 40 kilos à cause du stress je trouve pas sain moins rien que déjà pour la santé donc je répète un ti check up chez le médecin ne serait pas du luxe et puis en plus après quand le pression elle va relâcher rien ne te garantit que ça ne va pas revenir au galop. Les problèmes de poids ne se règlent pas ainsi.

Après il faut voir comment elle va réagir par la suite puisque elle a tout de même fait une rencontre qui fait du bien.

Je suis d'accord pour partager mais bon qu'est ce que j'y peux si je constate certaines choses.

Ensuite la féliciter et l'encourager ça elle peut en trouver à la pelle où elle veut mais je pense que les meilleurs félicitations et encouragements viendront surtout de sa mère.
Zut
dsl, je ne répondrai pas grand chose.
l'envie serait là, mais y a de graves problemes avec ma mamie.
je ne sais pas trop ce qu'elle a puisque je suis toujours la derière a en etre informé, mais elle a deja un pacemaker depuis 8 ans.

c'est ma seule mamie et le seul lien qu'il me reste de papa.

je vous répondrais quand ça ira mieux
Même si la vie ne fait pas toujours de cadeau, elle vaut vraiment la peine d'etre vécue.

Profitez de chaque instant qu'elle nous offre, et le vivre a fond
Divalivebeta a écrit :
luna91 a écrit :je pense mesdames qu'il ne faut pas oublier que cette jeune fille n'a que 17 ans!! vous avez dans la trentaine et si vous arrivez a vous assumer avec votre poids (et je vous tire mon chapeau pour ca) combien de temps vous a t'il a fallu pour en arriver la?à 17 ans on se cherche et on est tellement sensible au regard des autres car on a pas de recul sur soi et la vie.

par contre je ne suis pas convaincue quand je lis que quand on s'assume on se fiche de prendre 40 kilos...car s'assumer c'est aussi se sentir bien dans son corps dans ses mouvements or le surpoids impose des limites physiques on ne peut le nier !moi ce n'est pas de peser X kilos qui me dérange c'est de me sentir essouflée d'avoir des douleurs articulaires ! J'ai la chance d'etre grande et de bien porter mes kilos n'empeche qu'ils sont la...et meme si je les assumais je ferai tout pour pas prendre plus encore

votre site est formidable c'est un bon soutien et votre credo ronde belle et sexy c'est genial !!
mais acceptez que certaines personnes ait besoin de perdre du poids pour aller bien et de le dire car apres tout votre but est atteint non? car cette jeune fille S'ASSUME enfin...quelle que soit la méthode

aurélie bravo a toi et je te souhaite plein de bonheur

Tout à fait d'accord avec Luna 91 Aurélie veut juste partager son bien être avec nous et c'est génial Bravo ma grande si t'es mieux comme ça c'est génial car faut pas oublier que au niveau de ta santé et de ta confiance c'est super. Bon courage

merci pour ton soutien divalivebeta!!
je n'étais pas venue depuis qq jours (cause travail intense) et a la lecture de vos réponses a mon message j'avoue m'etre sentie unpeu attaquée!! :shock: je vous trouvais dures avec cette jeune fille de lui casser un peu son moral comme ca....mais il manquait des précisions qu'elle nous a donné sur sa vie qui n'a pas été rose ca c'est sur! et puis vous avez raison dans le fond de vouloir la mettre en garde sur les dangers de l'apres (tca déprime prise de poids) disons que je n'avais pas compris vos intentions ...
quand je disais qu'elle a que 17 ans je voulais pas dire qu'il faille la surproteger mais etre indulgent car a cet age la on est extremement dépendants du regard des gens et que meme s'il faut vivre pour soi et se f..... des autres c'est un peu jeune pour y arriver de suite...mais elle a réussi et c'est formidable !!

le check up moi qui suis infirmiere je ne peux que te le conseiller vivement !!car c'est vrai que tu as perdu vite...

je crois que tu es malgré tout sur la bonne voie aurélie et que tu peux etre vraiment très fiere de toi pour les 40 kilos et le bénéfice sur ta santé quoique qu'il en soit ca pesera toujours moins sur l'organisme!! et fiere pour tout le reste aussi pour ta force de pensée et de caractère
mes pensées sont avec toi et ta mamie
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
apres quelques jours ou je ne suis pas venue, me revoilà :D

alors ma mamie est stable, mais son coeur est tres faible, elle ne sera plus tres longtemps des notres et mon seul cousin vient de déménager sur Paris :crazyeyes: ... alors j'avais d'autres choses a faire, dans les cartons entre autre. :lol:

quand vous parlez de check up, vous entendez quoi par là :?:

ça fait 6 mois maintenant que mon poids est stable depuis la perte assez rapide de ces 40 kilos.
une taille de vetement en moins pour les hauts, par contre pour les pantalons/jupes, rien en moins j'ai les hanches tres présentes.
je ne pense pas que toute la perte de poids est liée au stress, mais je suis presque certaine que ça a été le facteur déclencheur de la chose.

je ne passerai plus aussi souvent les prochains temps, j'ai commencé le code et je garde des petits enfants certains apres midi alors le temps qu'il me reste je vais essayé de le passer avec ma mamie et avec mon lui. ;)
et peut etre, j'irai passer quelques jours chez mon cousin (que je considère comme un grand frere) et sa copine, ça reste a voir.

si d'autres questions posez les j'y répondrai sans probleme
Même si la vie ne fait pas toujours de cadeau, elle vaut vraiment la peine d'etre vécue.

40 Kilos et seulement 1 taille de vêtement de perdue en haut et rien pour le bas ? Là oui je trouve ça vraiment inquiétant. Comment est ce possible ? Tu as perdu tous tes muscles ?
Comme l'a déjà dit yubaba tu devrais peut être aller voir un médecin pour qu'il vérifie que tout est normal. 40 kilos ce n'est pas rien et que ca ne se voit que si peut au niveau des vêtements que tu portes c'est pas normal.
Dans la vie, avec un simple mot, on peut blesser quelqu'un ou au contraire, le rassurer et l'encourager
Oui un ti check up, une prise de sang surtout parce que pour n'importe qui ce n'est pas une perte anodine de plus lier au stress encore moins.
Zut
shika a écrit :40 Kilos et seulement 1 taille de vêtement de perdue en haut et rien pour le bas ? Là oui je trouve ça vraiment inquiétant. Comment est ce possible ? Tu as perdu tous tes muscles ?
Comme l'a déjà dit yubaba tu devrais peut être aller voir un médecin pour qu'il vérifie que tout est normal. 40 kilos ce n'est pas rien et que ca ne se voit que si peut au niveau des vêtements que tu portes c'est pas normal.

:shock: Effectivement y'a quelque chose qui cloche là...
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
ou alors tu faisais de l'oedeme et tu étais "pleine" de flotte mais c vrai que t'aurais parlé meme de 20 kilos (g une amie qui a perdu ca en 15 jours apres accouchement) bon ca passe mais la ca fait trop vite et pas de différence ou si peu pour les vetements c'est bizarre!!
donc direction doc tu expliques tout et tu commences par un bon bilan sanguin complet! apres c'est fonction des résultas pour examens complémentaires.tiens nous au courant hein la miss bisous bon courage a toi
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
Alors voilà, j'vous tiens au courant.

6 mois après; j'ai pas repris un seul gramme !!
J'ai perdu exactement 38 kilos; beaucoup en tour de taille/ventre et c'est génial :D

Pour ce qui est des vetements; pour les bas, pas de taille en moins, toujours mon 48/50 :arrow: j'en ai besoin pour mes hanches
pour les hauts, je rentre dans du 48; le 46 pourait presque le faire mais faut pas compter mettre ma poitrine dedans à ce moment là :roll:

Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue, j'ai eu des problemes de dos, de santé et puis je me suis sentis agressé; j'ai rien dit de mal et vous avez démarré sur les chapeaux de roue :cry:

Bref, c'est du passé

Actuellement, je "cherche" à perdre un peu mon ventre et à me muscler le dos et la poitrine
J'ai le moral dans les chaussettes mais bon, passé noel sous la couette avec 40 de fièvre :shock:

Bisous

Coucou Aurelie,

Je suis désolée que tu te soit sentie agressée, mais tu sais.. ces femmes qui t'ont répondu, ont un vécu, une expérience et c'est vrai qu'une perte de poids aussi importante n'est pas anodine.C'est avec cette expérience et ce vécu qu'elles t'ont répondu, en tout honnêteté et pour ton bien..Car on sait pour la plupart qu'un régime ( et davantage une perte aussi fulgurante) outre le fait que ça puisse être dangereux pour la santé, en général on reprend nos kilos avec un petit bonus à la clef.

As-tu fait un petit bilan avec un médecin? au moins te faire prescrire une prise de sang, car même si tu te sens "bien" dans ton corps, ça ne veut pas forcement dire que tout va bien.

En tout cas, pour la petite note de gaité, tes messages sont chaleureux et pleins d'optimisme, c'est tres plaisant.
Aurelie67 a écrit :Alors voilà, j'vous tiens au courant.

6 mois après; j'ai pas repris un seul gramme !!
J'ai perdu exactement 38 kilos; beaucoup en tour de taille/ventre et c'est génial :D

Pour ce qui est des vetements; pour les bas, pas de taille en moins, toujours mon 48/50 :arrow: j'en ai besoin pour mes hanches
pour les hauts, je rentre dans du 48; le 46 pourait presque le faire mais faut pas compter mettre ma poitrine dedans à ce moment là :roll:

Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue, j'ai eu des problemes de dos, de santé et puis je me suis sentis agressé; j'ai rien dit de mal et vous avez démarré sur les chapeaux de roue :cry:

Bref, c'est du passé

Actuellement, je "cherche" à perdre un peu mon ventre et à me muscler le dos et la poitrine
J'ai le moral dans les chaussettes mais bon, passé noel sous la couette avec 40 de fièvre :shock:

Bisous

C'est super gentil de revenir vers nous afin de nous donner de tes nouvelles :kiss:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »