Oui pardon Carolyne, j'ai mal lu. Je te présente mes excuses. :oops:

En fait, en y réfléchissant... ce gars me titille juste parce qu'il représente ce que j'ai toujours fantasmé mais que je n'ai jamais eu.

Je n'ai jamais eu confiance en moi et tout à coup, le type de mes rêves me fait des avances... alors je me dit que s'il LUI le fait, c'est que je dois en valoir le coup.

En fait, c'est plutôt un truc assez cérébral. Mais c'est vrai, je vais pas tout foutre en l'air pour une histoire de cul ou d'ego.

Merci de m'avoir fait réfléchir, je le raye de ce pas de mes numéros de portable et de mes contacts mails :P
MaMAn CrAYoN
°°°°°°°°°°°°°°°°°
ViVEz La ViE eN CoULeURs!

mamancrayon.over-blog.com
mamanaufoyer.over-blog.com
MamanCrayon a écrit :Bon dites, vous êtes de rapides :lol:

La relation avec mon mari se passe très bien, mais c'est vrai que depuis que nous avons un enfant, il y une certaine routine qui s'installe et c'est plus exactement le même panard au pieux..... pas que ce soit mauvais, non, mais disons plus pareil.

En fait, cet ami, c'est juste que c'est un complet fantasme pour moi niveau physique.... je ne dis pas que mon mari ne me fait pas fantasmer, mais c'est différent.

D'ailleurs ils sont si différents l'un de l'autre...

@ Rulespider: bin..... je sais pas trop comment dire à mon homme, tu sais machin je lui sauterais bien dessus pour le violer....
:shock:

Et si tu commençais par là justement expliqué tendrement à ton cher et tendre justement . ;)
Qu'en ce moment au lit c'es pas que ce soit pas top juste différent et que tu as des attentes différentes etc . (didiou ce que ça peut me crisper de rappeler que même et surtout sur ce plan là le dialogue est indispensable) .

Ensuite présente lui le fait que tu as collègue qui te fait un peu fantasmer trouve le moyen de de lui dire ça à ta sauce, mais crois moi le dialogue ne fait pas de mal . Et crois moi si ton mari est pas du genre à se vexer facilement après le cuop du collègue qui fait fantasmer c'est toi qui va finir contre la porte :mrgreen:
Pouet
RuleSpider a écrit :Et si tu commençais par là justement expliqué tendrement à ton cher et tendre justement . ;)
Qu'en ce moment au lit c'es pas que ce soit pas top juste différent et que tu as des attentes différentes etc . (didiou ce que ça peut me crisper de rappeler que même et surtout sur ce plan là le dialogue est indispensable) .

Ensuite présente lui le fait que tu as collègue qui te fait un peu fantasmer trouve le moyen de de lui dire ça à ta sauce, mais crois moi le dialogue ne fait pas de mal . Et crois moi si ton mari est pas du genre à se vexer facilement après le cuop du collègue qui fait fantasmer c'est toi qui va finir contre la porte :mrgreen:

Pep pep pep...perso je dirais rien au chéri... :lol:

Et si not'tite maman crayon jouait le jeu de la séduction avec ce top canon d'ami pour revenir à la maison tout joyeuse et toute excitée? Le mari en récolterait le bénéfice et du coup, il redeviendrait le preux chevalier qu'il était? C'est une bonne idée ça?

Ok ok, la brune est en plein fantasme la... :twisted:
Ce n'est pas l'histoire qui compte mais la manière de la raconter!
Moi la solution que tu propose me ferait friser le nez .

Non je préfère m'entendre dire qu'un monsieur à réussi à émoustiller ma douce . Ca me mettrais dans tout mes états et je la "dissuaderait" d'aller voir ailleurs :mrgreen:

Franchement non le dialogue est vraiment indispensable qu'elle ne parle pas de suite du jeune homme ok . Mais pour le côté c'est plus comme avant au lit entre nous ça non désolé il FAUT en parler .
Pouet
Moichuilabrune a écrit :
RuleSpider a écrit :Et si tu commençais par là justement expliqué tendrement à ton cher et tendre justement . ;)

Pep pep pep...perso je dirais rien au chéri... :lol:

Et si not'tite maman crayon jouait le jeu de la séduction avec ce top canon d'ami pour revenir à la maison tout joyeuse et toute excitée? Le mari en récolterait le bénéfice et du coup, il redeviendrait le preux chevalier qu'il était? C'est une bonne idée ça?

Ok ok, la brune est en plein fantasme la... :twisted:

C'est jouer avec le feu à mon sens ^^

Ca risque de déraper au 1/4 de tour ce genre de jeu.

Quand à en parler au mari... mouai, jsuis pas trop pour non plus.
Tout le monde a le droit d'avoir des fantasme et un jardin secret.
Jme voit mal rentrer et dire : "chéri tu sais J. il me fait un effet de fou, mais t'inquiètes y'a rien".
Moi on me dit ça, je deviendrai jalouse et suspicieuse +++ alors que concrètement y'a pas de quoi l'être.

Si ces "envies" sont par contre liées à un souci au sein du couple, alors parler de ces soucis est une bonne choses, parce que c'est la cause.

(jsais pas si je suis bien claire dans mes explications :oops: )
Si si t''es très claire .

Tes fantasmes c'est ton jardin à toi .

Par contre les soucis de "routine" au lit t'es d'accord avec moi qu'il faut en parler .

Ca va j'ai bien compris ?

Bah ça dépend de son compagnon mais personnellement j'aime qu'on ne me cache rien et comme je l'ai dit ça me donne encore plus envie de casser la routine justement . C'est une "jalousie positive" pour moi enfin c'est comme cela que j'appelle ça perso .
Pouet
Non à ta place je ne le dirai pas à ton mari, tu as le droit d'avoir tes fantasmes, ton jardin secret et ton mari n'a finalement pas grand chose à voir dedans tant que tu te contentes de fantasmer.
Hum, un simple avis, mais je suis vieux jeu je te préviens=)

Je suis la meme idée que RuleSpider dans le fait que c'est important de se parler dans un couple même sur le plan sexuel. Il est vrai que je n'ai pas une vie de famille, mais l'amour est une bataille qui se fait au quotidien.

Après, je me dis que si ca arrivait à mon compagnon, je n'aimerai pas qu'il aille se tirer la fille du coin, ni même qu'il fantasme dessus. Je préfèrerai qu'il m'en parle et que l'on cherche ensemble des moyens pour mettre un peu de sensualité, de jeu dans notre couple, simplement parce que je n'aurai pas envie de gacher notre amour et que je tiens à lui.

Le sexe, tu peux l'avoir avec l'amant, c'est sur, mais aussi avec ton homme, même si l'idée de l'inconnu peut etre excitant. Ce qui est sur, enfin, si c'est le cas bien sur, c'est qu'avec ton homme, tu auras la complicité et l'amour, et que ca sera toujours quelques choses que tu ajoutes à l'édifice de ton couple, contrairement à une simple baise qui ne sera qu'un pavé jeté dans le vide.

Bien sur, tu es libre, les temps changent............ mais c'est un vrai choix avec pleins de conséquences derrière. Ca ne te coute rien de t'exciter à fond avec ton homme et chercher des plans pour faire remonter le désir et la fougue que tu recherches. Et si vraiment c'est peine perdue, il y aura peut etre d'autres questions à se poser.
Bloupinette a écrit :Hum, un simple avis, mais je suis vieux jeu je te préviens=)

Je suis la meme idée que RuleSpider dans le fait que c'est important de se parler dans un couple même sur le plan sexuel. Il est vrai que je n'ai pas une vie de famille, mais l'amour est une bataille qui se fait au quotidien.

Après, je me dis que si ca arrivait à mon compagnon, je n'aimerai pas qu'il aille se tirer la fille du coin, ni même qu'il fantasme dessus. Je préfèrerai qu'il m'en parle et que l'on cherche ensemble des moyens pour mettre un peu de sensualité, de jeu dans notre couple, simplement parce que je n'aurai pas envie de gacher notre amour et que je tiens à lui.

Le sexe, tu peux l'avoir avec l'amant, c'est sur, mais aussi avec ton homme, même si l'idée de l'inconnu peut etre excitant. Ce qui est sur, enfin, si c'est le cas bien sur, c'est qu'avec ton homme, tu auras la complicité et l'amour, et que ca sera toujours quelques choses que tu ajoutes à l'édifice de ton couple, contrairement à une simple baise qui ne sera qu'un pavé jeté dans le vide.

Bien sur, tu es libre, les temps changent............ mais c'est un vrai choix avec pleins de conséquences derrière. Ca ne te coute rien de t'exciter à fond avec ton homme et chercher des plans pour faire remonter le désir et la fougue que tu recherches. Et si vraiment c'est peine perdue, il y aura peut etre d'autres questions à se poser.

Merci copine :mrgreen:

Mais bon comme l'ont dit CaRoLynE-- et Jazz que cela ne t'empêche pas de nourrir ton petit jardin non plus . ;)

Reste que le coup du collègue qui fait un peu d'effet quand on aime trèèèès fort sa chérie, sa donne des envies de lui faire atteindre des sommets inexplorés en tout cas pour moi . :oops:
Pouet
MamanCrayon a écrit : en fait, si je creuse vraiment, mais c'est très méchant pour lui, c'est plutot pour mon ego que pour autre chose. Il a déjà eu pas mal de femmes dans sa vie, et mon mari a eu que moi.... donc forcémment mon mari me trouve bien puiqu'il n'a eu que moi (aucun autre point de comparaison....) tandis que lui il a connu pas mal de femmes, et des très belles, et il me trouve bien.... c'est un peu tordu ce que je dis là hein?

voilaaaaa je suis dans le même cas que toi;

enfin...

petite j'ai toujours été la grosse vache, la sorcière tout ça...alors quand la femme sommeillant en moi a ressorti par le corps, les formes et qu'en plus j'ai développé (c'etait plus fort que moi) une "aura sexuelle" bah j'ai compris que ça devenait vite une addiction en fait!

c'est un kif incroyable! un plaisir! c'est jouissif!

peut être qu'en toi tu es de nature à t'amuser mais que ton parcours ne te l'a pas permis et ce "declic" fait ressortir cette facette de ta personnalité...

en tout cas, c'est peut être "mechant" pour le type mais en tout cas tu es lucide et il n'y a pas de mal à se flatter comme on peut ;)
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
CaRoLynE-- a écrit :J'ai fantasmé dur sur un de mes collègues il y a peu !

La seule chose qui était différente c'est qu'il ne m'a pas dragué, mais mon flair me dit que... bref.

J'ai rangé mes hormones dans ma poche et je me suis contentée de mes rêves érotiques avec lui.

Je suis mariée à un homme que j'aime profondément, j'ai deux adorables bambins, je me voit mal foutre tout ça en l'air juste pour une partie de jambe en l'air.

A ta place je pèserai bien le pour et le contre dans cette histoire....

Tu a peu à gagner par rapport à ce que tu peux perdre ;)

en même temps elle est pas obligé de l'avouer a son mari et de tout lui dire... il n'y a qu'une seule façon de ne pas ceder a la tentation c'est d'y succomber !
elle parle juste d'un fantasme, pas de refaire sa vie
C'est sûr que le meilleur moyen de mettre un terme à la tentation c'est d'y succomber, mais... est-ce que le jeu en vaut la chandelle?

Comme plusieurs, je te conseillerais de garder ton jardin secret, et de faire profiter ton mari de l'effet de tes fantasmes.

Par contre, si c'est toujours une bonne chose de communiquer dans un couple, surtout au niveau sexuel, à mon avis il est inutile de faire part à ton mari des détails de ton envie pour cet ami. Cela ne servira qu'à le rendre suspicieux, jaloux, lui faire mal, et tout ça pour rien, puisqu'il n'y a rien avec l'autre justement... Cela pourrait même (bon je ne connais pas ton mari, hein, donc j'extrapole!) entamer la confiance qu'il a en toi et abîmer votre relation, ce serait dommage puisque tu es heureuse avec lui!
Comment te sentirais-tu toi s'il te disait qu'il a envie d'une autre, même s'il ne passera pas à l'acte?

PS: avis perso: baiser, c'est tromper! C'est pardonnable (contrairement au fait de tomber amoureux ailleurs), mais c'est quand même tromper! ;)
Mon blog VLR
CaRoLynE-- a écrit :C'est jouer avec le feu à mon sens ^^

Ca risque de déraper au 1/4 de tour ce genre de jeu.

Quand à en parler au mari... mouai, jsuis pas trop pour non plus.
Tout le monde a le droit d'avoir des fantasme et un jardin secret.
Jme voit mal rentrer et dire : "chéri tu sais J. il me fait un effet de fou, mais t'inquiètes y'a rien".
Moi on me dit ça, je deviendrai jalouse et suspicieuse +++ alors que concrètement y'a pas de quoi l'être.

Si ces "envies" sont par contre liées à un souci au sein du couple, alors parler de ces soucis est une bonne choses, parce que c'est la cause.

(jsais pas si je suis bien claire dans mes explications :oops: )

au contraire, j'ai eu la meme chose avec un pote, le mec qui est presque mon ideal physique, super sexuel en plus, il m'a fait des avances, bah j'en ai parlé a mon homme et il a pas ete jaloux, au contraire il a apprecié que je lui en parle par contre il etait pas content envers le pote, non pas qu'il fantasme sur moi (je suis une bombe sexuelle donc c'est normal :lol: ) mais c'est surtout du au fait qu'il ne lui en ai pas parlé avant

perso je serais d'avis de plutot creuser au niveau de ton couple et de donner un second souffle avec ton mari en essayant d'autre chose (pas forcement tordu hein)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
il m'arrive la meme chose avec une copine de ma chérie. c'est affreux, en plus elle est trés provocante !!
Co_lette a écrit :
CaRoLynE-- a écrit :J'ai fantasmé dur sur un de mes collègues il y a peu !

La seule chose qui était différente c'est qu'il ne m'a pas dragué, mais mon flair me dit que... bref.

J'ai rangé mes hormones dans ma poche et je me suis contentée de mes rêves érotiques avec lui.

Je suis mariée à un homme que j'aime profondément, j'ai deux adorables bambins, je me voit mal foutre tout ça en l'air juste pour une partie de jambe en l'air.

A ta place je pèserai bien le pour et le contre dans cette histoire....

Tu a peu à gagner par rapport à ce que tu peux perdre ;)

en même temps elle est pas obligé de l'avouer a son mari et de tout lui dire... il n'y a qu'une seule façon de ne pas ceder a la tentation c'est d'y succomber !
elle parle juste d'un fantasme, pas de refaire sa vie

Est-ce qu'il est bon d'assouvir tous ses fantasmes ?

Est-ce que le paramètre : "mariée, 1 enfant" te touche ?
Il y a un enfant dans cette histoire ....
Merde, moi c'est assez pour me freiner dans plein de choses ! C'est pas juste un couple, c'est une FAMILLE !
Jsais pas... une famille on en prend soin non ? ... comme je le disais dès le début, tout foutre en l'air pour une histoire de cul, ben désolée, mon cul jle met sous une douche froide !

Désolée, je vais sans doute paraitre un poil agressive mais ta remarque me choque :?
On parle pas de craquer sur un carré de chocolat là :shock:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »