je serais des votres 

BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
energybear
cora
lilye62
lollipops91
andromeda
kasia
Bree
Izumi
charmed a écrit :bon, desolée je ne pourrais etre des votres nous avons debrieffing du show d'Astou à 16h vers gare de l'est....
kasia a écrit :charmed a écrit :bon, desolée je ne pourrais etre des votres nous avons debrieffing du show d'Astou à 16h vers gare de l'est....
Quel dommage !![]()
Une prochaine fois ?
lilye62 a écrit :t inquiete pas cora on verra bien mais si y a de la place ils ont pas interet a etre desagreable sinon avec mon caractere de feu ils vont etre servi remarque mon caractere peu etre un atout car la derniere fois que je m en suis servi on ma offert ma commande![]()
EnergyBear a écrit :YOUPIIII !!! Du chocolat gratos !!!!!!!![]()
![]()
![]()
...
...merde. Mon post sert encore à rien (enfin juste à vous signifier mon manque de chocolat que je compte bien m'enfiler par intraveineuse)
lilye62 a écrit :noonnn 3 jsuiiii en manque aussi moi 24 h sans chocolat sans rien manger du tout a cause d un examen medical la poisse
cora92 a écrit :Hello futurs collègues du paradis du fruits,
je viens de les appeler, ils ne prennent pas de réservations, j'ai même précisé que nous étions un groupe de 8 personnes environ, rien à faire... La personne était plus que désagréable... :agrue:
On va juste prier pour qu'il y ait de la place [-o<
Mise à jour:energybear
cora
lilye62
lollipops91
andromeda
kasia
Bree
Izumi
Bienvenue à ceux et celles qui veulent venir à la dernière minute!
Vous y êtes presque ! 👍