Enfaite, le pseudo, ca peut etre vite pris.

Poupette, c'est quand meme assez connu... enfin, comme petit nom, j'ai souvent entendu dire ca autour de moi en parlant des enfants: "oh, elle est mignonne la poupette".

Le mien aussi peut etre vite pris, une petite recherche sur google et on se rend compte qu'on est pas seul, mais c'est tellement facile comme pseudo aussi. Apres, quand on a vraiment recherché son pseudo pour en faire un vraiment original, il y a peu de chance que ce soit dû au hazard et là c'est sur que ca peut etre frustrant... mais bon, avec un autre pseudo que j'avais vraiment cherché, je me suis rendue compte que quelqu'un avait eu la meme idée que moi, mais au mexique, et je doute que cette personne ait été sur les sites où j'avais laissé ce pseudo... D'un coté, je trouve ca amusant que quelqu'un ait eu la meme idée =) C'est comme la création. On fait une chose en prenant tout dans notre petite tete et on retrouve le même objet ailleurs. Ce n'est pas forcément un vol d'idée.
En fait Poupette, c'est super répandu, pas comme d'autres pseudo que tu cites.

Dans ton cas, on ne peut pas dire que ce soit intentionnel je pense ;)
En même temps les filles, poupette et lollipops, c'est quand même des surnoms, noms ou pseudos courant.
Si ça se trouve ces nanas utilisent ce pseudo partout et depuis longtemps, et en arrivant ici elles se sont dit : mince, on m'a piqué mon pseudo :lol: :lol:

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas forcément usurpation, pas nécessairement volonté de copier, de piquer. Simplement elles voulaient s'appeler ainsi, il y en avait déjà une, alors elles prennent un pseudo proche pour garder leur pseudo quand même.
Ou même si ça se trouve elle ont écrit d'entrée leur pseudo ainsi, sans savoir qu'il y en avait de très proches sur le site.....

Donc, faut rester cool, et ne pas voir le mal partout. :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ziggie a écrit :Lol on a eu la même idée et posté en mm tps Bloupinette ;)

Idem :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Si ça se trouve ces nanas utilisent ce pseudo partout et depuis longtemps, et en arrivant ici elles se sont dit : mince, on m'a piqué mon pseudo :lol: :lol:

Exactement =P
Mais ou vous croyez que jevois le mal partout???? :D
J'ai lancé ce post pour avoir votre avis, et non non non je ne suis pas en train de pleurer derrière mon ordi :lol:

Moichuislabrune sans rancune je ne me prends pas la tête, mon cas n'est pas si grave que ça :lol:

Bref c'et pas grave, mon pseudo est d'un tel commun et en plus depuis que je sais que la chienne de co_lette s'appelait comme ça :roll:

Je vais m'empresser de le changer :lol:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Bah le mien personne ne l'as pris jusque là et j'ai donc toujours gardé le même .

Quant à savoir si ça m'embêterait que quelqu'un d'autre le porte bah là où je suis déjà je m'en fiche vu que ce sera "ze first one and unique" .

Mais à un endroit où quelqu'un aurait déjà mon pseudo avec que je ne m'inscrive . Je me suis jamais posé la question .
Pouet
Il y a djéà une chubbygirl sur le forum, et sur mon blog je suis c hubbyprincess, j'm'en fiche un peu, ms j'avoue que mon pseudo "groumette", ça me fait un peu chier quand je vois les autres l'avoir ! ms c'est la vie :)
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Amnesis a écrit :faut faire un arrangement à l'amiable comme l'a vécu pickles ;)
je me souviens de cette fille qui avait à peut de choses pres le même pseudo...
elle lui a demandé gentillement et du coup elle a changé...
ça c'est bien passé du coup je sais même plus qui c'est :oops:
il me semble que c'est pourtant quelqu'un qu'on voit souvent...
ou qu'on voyait...

Si elle est encore la tu ne trompe pas et elle a eu souvent les soucis avec son id à cause des mots de passe

Enfait c'est comme ca qu'elle avait pris l'autre id portant a confusion car elle ne pouvez plus acceder a son ancien - mais tout à pu etre debloquer.

Très rigolo en somme et pas de tout mal vecu :P
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Changement fait, on s'est creusé la tête avec mon mini zom
Nouveau pseudo trouvé:

KERILIAN

alors n'oubliais pas la grossse dame en mallot à changé de nom!!!! :lol:
Et c'est vrai qu'un pseudo a résonnance bretonne lui va mieux non???? :D
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Kerilian a écrit :Changement fait, on s'est creusé la tête avec mon mini zom
Nouveau pseudo trouvé:

KERILIAN

alors n'oubliais pas la grossse dame en mallot à changé de nom!!!! :lol:
Et c'est vrai qu'un pseudo a résonnance bretonne lui va mieux non???? :D

precise le dans ta signature ;)

pickles, il me semble que c'est pwettpwett qui s'appelait comme toi avant
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
pour donner mon avis, ca m embeterais bien aussi qu on reprenne mon pseudo (meme avec des chiffres) je l utilise partout, et meme quelques amis m appelent comme ca maintenant (enfin c est rare quand meme)
mais c est vrai ca peut preter a confusion, et en plus c est surtout l histoire qu il y a derriere le pseudo, pourquoi il a ete choisi etc...qui fait qu on l identifie a une personne et pas une autre

Maintenant on peut pas empecher les gens de le prendre et mettre un copyright dessus :roll: c est comme si on voulais donner un prenom a son enfant, et qu on voulais que personne d autre ne porte ce prenom...
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »