bonsoir a toutes,
moi c'est dans à peine plus d'un mois et mon stress est déjà bien là,
- le derniere fois que j'ai essayé ma robe je ne la fermait plus! :shocked!:
- Mon homme a recu son costume qu'hier! (il n'a ni chemise ni chaussures!!) :shock:
- Je ne trouve pas de chaussures pour mon petitou!
- Urne pas décorée
- musiques pas choisies (on arrive pas a se mettre d'accord!)
- livret de messe pas fini car musique pas choisie!
- ma coiffeuse ne fait pas d'essai car on ne refait jamais deux fois la meme chose!!!
- menus imprimés mais pas montés
- pas choisi le nom des tables donc déco non fini!!!
Je crois qu'on est vraiment à la bourre !!!
Restons ZEN!!! :sifl:
Je vous souhaite bon courage à toutes .... :P
trop contente, ai réussi le concours d'entrée à l'école d'AS
Moi j'ai surtout peur d'être une madeleine toute la journée.... C'est mon Papa qui va nous marier, revoir des gens qu'on a pas vu depuis si longtemps, les mamans qui vont pleurer lol !
Si le coeur vous en dit venez visiter mon blog et n'hésitez pas à laisser des commentaires !
http://cecpat.skyrock.com/
Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais cela ne sert a rien de stresser les filles .... mais bon c'est clair que c'est pas facile hihihihi :lol:

Moi ce qui m'avait stressé :

ma gd mere parlant de mon ex lors du diner et ce devant ma belle famille actuelle qui savait rien de mon ex :twisted:

Qu'on a commandé les alliances que le mercredis avant qu'on se marie le samedi mdrr :lol:

Que j'ai perdu quasi 10 kg apres avoir acheté mes vetements pour mon mariage et que ces derniers étaient trop, beaucoup trop large lol :lol:

J'ai pas fait de dragée, ni d'invitation papier, ni de grande fete ... parce que pas les moyens ni l'envie !!!

Et puis les gens à qui ca a pas plu et ben tant pis moi et mon cheri on était heureux comme cela !!!
moi pour le moment je suis pas stressée ,et heureusement car j'ai encore le temps 1 an, mais c'est vrai que je pense que je serais aussi stressée un peu avant

alors pour moi ce qui me stressent

- pour les invités on a décidé de louer un car, parce que je n'ai pas envie d'avoir des accidents ou que quelqu'un se fasse retiré son permis car il y a de l'alcool on sait jamais!!

- l'argent car plus ça avance et plus je trouve que tout revient cher, on a un budget a ne pas dépasser et ça me fait peur

-les essais de ma robe!!!! j'ai peur de faire boudin dedans!! et peur de pas trouver une robe bien

- choisir quelqu'un pour m'amener a l'autel! car mon papa,est décédé et je n'ai pas de grand père! j'ai mon frère , mais j'aurai voulu choisir le mari de ma marraine car pour mon père c'était comme un fils et et que je pense qu'il serait fière je le choisisse!

C'est a peu près tout pour le moment! c'est bien déjà! lol
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »