[quote="Athy"]alors jte deconseille les durex play je sais pas comment ils ont testés ca mais ca brule et c'est pas agréable du tout!

je suis tout a fait d'accord avec toi on a carrement jete le tube
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
Mais vous l'avez jetez parce que c'était désagréable ou parce que l'un de vous ou les deux ont fait une réaction au truc :-k

Parce que franchement nous on a pas eu de problème :-k
Pouet
enamora a écrit :
Athy a écrit :alors jte deconseille les durex play je sais pas comment ils ont testés ca mais ca brule et c'est pas agréable du tout!

mais c'est un gel chauffant non ? Donc c'est le but, de ressentir une certaine..... chaleur :lol: Moi j'ai bien aimé, même si "techniquement" cela n'a pas apporté grand chose ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
En même temps il est vrai que contrairement aux huiles chauffantes shunga le gel est mal dosée sur le principe chauffant donc si t'en mets trop ça devient vraiment trop chaud . Donc parfois il faut un léger temps d'adaptation pour apprendre à le doser . ;)
Pouet
Provence a écrit :
enamora a écrit :
Athy a écrit :alors jte deconseille les durex play je sais pas comment ils ont testés ca mais ca brule et c'est pas agréable du tout!

mais c'est un gel chauffant non ? Donc c'est le but, de ressentir une certaine..... chaleur :lol: Moi j'ai bien aimé, même si "techniquement" cela n'a pas apporté grand chose ;)

justement c'etait celui avec la sensation de fraicheur et c'etait meme pas de la chaleur mais une vraie brulure, ca grattait et tout, monsieur l'a testé tout seul et meme réaction
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :justement c'etait celui avec la sensation de fraicheur et c'etait meme pas de la chaleur mais une vraie brulure, ca grattait et tout, monsieur l'a testé tout seul et meme réaction

:shock:

Vous devez avoir la peaux vachement sensible alors .
Pouet
Ah oui c'est vrai il y a aussi celui qui fait "froid" :lol:
Pas testé, je ne vois pas du tout l'intérêt d'avoir froid à cet endroit là.... autant se mettre un glaçon alors !
Mais le froid ça anesthésie !!!!! :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Ah oui c'est vrai il y a aussi celui qui fait "froid" :lol:
Pas testé, je ne vois pas du tout l'intérêt d'avoir froid à cet endroit là.... autant se mettre un glaçon alors !
Mais le froid ça anesthésie !!!!! :lol:

Ca dépend qui ... :sifl:
Pouet
Alors là.... tu m'en apprends une bonne. Le froid.... pour de bon ? Je n'aurais jamais cru :shock:

Après mûre réflexion.... le froid anesthésie la douleur.....
Mais donc, il aurait aussi d'autre propriétés.... intéressantes ? :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Alors là.... tu m'en apprends une bonne. Le froid.... pour de bon ? Je n'aurais jamais cru :shock:

Après mûre réflexion.... le froid anesthésie la douleur.....
Mais donc, il aurait aussi d'autre propriétés.... intéressantes ? :lol:

Moi si tu me "masses" avec un gel à effet froid c'est pas la peine popol ne me fout plus la paix tant qu'il a pas eu droit à un peu de "chaleur humaine" .
Pouet
Ah oui...... tu m'en diras tant !!!!!!
Faut que j'en parle à qui de droit alors :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
RuleSpider a écrit :
Athy a écrit :justement c'etait celui avec la sensation de fraicheur et c'etait meme pas de la chaleur mais une vraie brulure, ca grattait et tout, monsieur l'a testé tout seul et meme réaction

:shock:

Vous devez avoir la peaux vachement sensible alors .

euh non vu qu'en faisant des recherches apres j'ai lu qu'on etait plein a avoir ce soucis
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Provence a écrit :Ah oui...... tu m'en diras tant !!!!!!
Faut que j'en parle à qui de droit alors :lol:

Euh oui mais pas tout les jours alors hein :lol:

Non parce que se retrouver avec popol qui se prend pour Iron Man c'est bien hein mais c'est douloureux des fois :oops:

@ Athy : bah oui c'est ce que je vois en faisant des recherches aussi et pourtant nous pas de problèmes, bon faut dire on a testé sur une toute petite zone avant, et comme ça marchait et vu que le tube nous avait été offerts bah on s'est pas priver :mrgreen:
Pouet
Je profite de vos posts car je n'ai jamais osé les huiles ou autres et vous m'avez donné envie d'essayer. :oops:
Je sais, je suis un peu largué là-dessus mais je me soigne :lol:
Un bon truc serait de commencer par les produits de la marque Shunga .

Qui sont tous très bien fait et qui au jour d'aujourd'hui ne collectionne que les louanges et ceux qui se disent déçus ne le sont pas à cause d'une mauvaise réaction au produit mais pour d'autres raisons trèèèèès subjectives .

Perso je suis très content de leur travail et j'en redemande .

pour avoir un ban aperçu c'est par là => Produits Shunga chez Sensozone

Voilou contente ? ;)
Pouet
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »