Un moyen de dissuader ?
Euhhhh ... un régime, avec la phase de stabilisation, ça s'appelle prendre des habitudes alimentaires constantes à vie. :roll:
poupoule si je me sens mal a l'aise avec mes cycliste je tenterai l'huile alors!!! c est une bonne idee, je n y aurai jamais pense!
Je trouve genial la reponse que tu as donne a ton medecin! j essayerai d y penser si je suis confronte a cette situation :lol:

myrtille81 en faite c est ca qui m empeche de vivre a fond la R.A c est que j ai une peur phobique de prendre du poids... il va falloire que je travaille la dessus je crois!

Yubabaeh bien ca me rassure oui! parce que je me demande justement a partir de quelle corpulence on a plus ce probleme de cuisses....?!
Je ne serai plus capable de faire un regime comme avant. Je suis trop convainque par la R.A. Mais parfois j ai envie de "faire un peu attention". ah les vieux reflexes...
bibou1985 je me suis d'ailleurs rappellé d'une autre amie aussi dans le 36 et qui mettait obligatoirement son cycliste après. Remarque sous une robe un peu volante c'est plutôt utile.

Puis je pense que c'est un peu comme quand t'arrêtes la clope. T'as envie de reprendre une taf pour voir ce que ça fait et comme pour la clope bah c'est rarement une réussite. Pour la clope tu dois tout recommencer au début et pour le régime c'est le retour de l'horreur.
Zut
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »