Bonjour, j'ai acheté un canapé d'angle à maison du monde il y 1 an jusqu'a que ce que des plus ressortent des coussins, bref j'appelle le service client, qui me demande de prendre des photos du canapé et de leur envoyé un mail. on m'annonce un échange, (2 éme),je décide de me déplacer en magasin et je tombe sur une responsable qui me dit que les nouveaux canapés sont fabriqués par des nouvelle sociétés et qu'il n'y a pas de défauts 6 mois plus tard re-belote, je rappel et je leur dis que je ne veux plus de remplacement et je souhaite un remboursement total vu que c'est le troisiéme. J'ai acheté de nombreuses choses et effectivement ces produits ne sont pas de bonnes qualités, maison du monde n'est pas un magasin d'ameublement, je vous déconseille d'acheter des meubles, fauteuils, meubles et autres. Aujourd'hui j'ai contacté un avocat qui me conseille de demander un remboursement intégral, puisque leur propre contrat de vente stipule que la garantie sitpule soit un échange soit un remboursement, vu que cela fait 3 fois, je pense que le remboursement s'impose.