C'est moi qui a parlé mariage ... lui n'y tenait pas ...
Je lui ai expliqué mes raisons, mon besoin de "cadre", le fait que ce soit important dans notre situation de famille recomposée, etc ...
On en a parlé 3, 4 fois ...
Et puis un soir, ça faisait un an demi qu'on etait ensemble ... il m'avait préparé à diner (chose rare ...
) et m'a offert une bague digne de ce nom en me faisant sa demande ...
L'est mimi mon mari ...
On s'est marié civilement quelques mois plus part ...
On a feté notre 1er anniv de mariage il y a quelques mois ...
Et en Octobre on renouvellera nos voeux religieusement.
Concernant les problèmes de sous sous tu peux tjs faire la même chose :
_ un mariage civil avec parents et amis proches (une tite bouffe à la maison et hop ... le tour est joué)
_ un mariage religieux plus tard quand vous aurez assez pour le faire ...
Sinon à propos du sujet je pense que quand même c'est souvent les femmes qui parlent mariage en 1er ...
Par contre je ne me serais pas vu faire une demande en bon et du forme ... pour moi ça reste le role de monsieur ...
Je lui ai expliqué mes raisons, mon besoin de "cadre", le fait que ce soit important dans notre situation de famille recomposée, etc ...
On en a parlé 3, 4 fois ...
Et puis un soir, ça faisait un an demi qu'on etait ensemble ... il m'avait préparé à diner (chose rare ...
L'est mimi mon mari ...
On s'est marié civilement quelques mois plus part ...
On a feté notre 1er anniv de mariage il y a quelques mois ...
Et en Octobre on renouvellera nos voeux religieusement.
Concernant les problèmes de sous sous tu peux tjs faire la même chose :
_ un mariage civil avec parents et amis proches (une tite bouffe à la maison et hop ... le tour est joué)
_ un mariage religieux plus tard quand vous aurez assez pour le faire ...
Sinon à propos du sujet je pense que quand même c'est souvent les femmes qui parlent mariage en 1er ...
Par contre je ne me serais pas vu faire une demande en bon et du forme ... pour moi ça reste le role de monsieur ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"