elfeline a écrit :
mike73400 a écrit :
TOTOROnde a écrit :Vous me rassurez les filles.

Vais finir par mettre des robes et une perruque moi!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Et tu nous mets une photos après :lol: :lol:

Oupsss...je suis désolée Mike...je n'avais pas fait attention!!!pardon.Mais par contre je ne suis pas contre la photo de toi en robe et perruque les fesses en l'air!!!lol! :D
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
TOTOROnde a écrit :
elfeline a écrit :
mike73400 a écrit :
TOTOROnde a écrit :Vous me rassurez les filles.

Vais finir par mettre des robes et une perruque moi!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Et tu nous mets une photos après :lol: :lol:

Oupsss...je suis désolée Mike...je n'avais pas fait attention!!!pardon.Mais par contre je ne suis pas contre la photo de toi en robe et perruque les fesses en l'air!!!lol! :D

'vais vous z'en foutre moi des photos, zallez voir.............. :nananr:
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
le miens aussi dort les fesses en l'air,c'est mignon,la tête sur le côté et il chuke son pouce...
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
mike73400 a écrit :'vais vous z'en foutre moi des photos, zallez voir.............. :nananr:

chiche on leur fait toi moi et deux trois autres ? genre priscillia folle du desert ? ;)
Co_lette a écrit :
mike73400 a écrit :'vais vous z'en foutre moi des photos, zallez voir.............. :nananr:

chiche on leur fait toi moi et deux trois autres ? genre priscillia folle du desert ? ;)

Petit HS...
c'est vrai ça Co_lette, tu as fait des choses plus.... non ne nie pas! (sinon je reparle d'une certaine vidéo dans un ascenseur....) :lol:

Au fait, quand est-ce qu'on voit cette fameuse vidéo qui finit en... enfin très, très... la vidéo sur cette fameuse chanson...?

Bon ok... je sors! Je suis plus là! :arrow: :peur: :nananr:
J.A.M.A.I.S
j'ai changé les codes et plus personne peut la voir :arrow:
hs off
non mais ..
Pour revenir sur le theme de depart :roll: 2 jours après avoir posté, mon zom a pris bb le cul en l'air en photo.
Malheureuseument, mon ordi deconne et je doit meme me conecter chez mes parents donc pas la photo sous la main
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
boubou59 a écrit :Pour revenir sur le theme de depart :roll: 2 jours après avoir posté, mon zom a pris bb le cul en l'air en photo.
Malheureuseument, mon ordi deconne et je doit meme me conecter chez mes parents donc pas la photo sous la main

oh, dés que tu peux tu nous en fais part!!!j'en ai unemoi aussi, mais prise avec le tel portable, donc pas de trés bonne qualité!
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
Et dire qu'à la lecture de votre poste,nous sommes pile 15 ans plus tard...
Et ce fameux bébé qui dormait les fesses à l'air fait maintenant 1m85
Que le temps passe vite
Zut
Répondre

Revenir à « S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) »