Allez savoir si j'arrive un peu trop tard, mais personnellement (j'insiste là-dessus, ça n'engage QUE moi), une playlist métal divers est fun quand elle est composée entre autre des albums suivants :

AqME - Hérésie
Dream Theater - Images and Words
Nightwish - Dark Passion Play
Lacuna Coil - Comalies
Sirenia - An Elixir for Existence
Grymt - My Dark One
Metallica - Black Album
Watcha - Phénix
Safraxas a écrit :
MAUDLIN OF THE WELL My Fruit Psychobells

Tiens tiens, je pensais être une espèce rare parce que j'écoute également MOTW ... Super :D

Sinon, je conseille également l'Opéra Rock de Tobias Sammet (leader d'Edguy) sous le nom d'Avantasia. Deux EP et un album à leur actif.
Non Welcome, il n'est jamais trop tard pour faire découvrir à mes oreilles d'autres contrées Métalliques !

Comme toi, j'aime beaucoup les albums cités de Dream Theater, Nightwish, Lacuna Coil, Metallica et Avantasia.
Je suis un peu moins client d'AqME et Watcha. Par contre je ne connais pas Sirenia - An Elixir for Existence et Grymt - My Dark One : une écoute s'impose donc !

Je te remercie pour tes conseils.
¤ Il faut porter encore en soi un chaos pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante ¤
Sirenia c'est un délice. C'est Norvégien. Bon, ils changent régulièrement de chanteuse, mais ça reste toujours extra.

Quant à Grymt, attention, oreilles averties, c'est du grindcore, autant dire que ça bourrine ;-) D'ailleurs "grymt" veut dire "cruellement" en suédois. Et le groupe est FRANCAIS :D
Welcome a écrit :
Safraxas a écrit :
MAUDLIN OF THE WELL My Fruit Psychobells

Tiens tiens, je pensais être une espèce rare parce que j'écoute également MOTW ... Super :D

C'est même une espèce en voie d'instinction du fait de l'explosion du groupe. Malheureusement.

Je suppose que tu écoutes aussi KAYO DOT alors?
ELECTIONS PRUD'HOMALES 2008 (FAITES ENTENDRE VOTRE VOIX!) :

Le 3 Décembre 2008 sera le jour de l'élection physique.

Le 15 Novembre 2008 ouvrira le vote par correspondance.
koRn et Slipknot !! Même si j'écoute peu de métal,je trouve qu'ils sont vraiment géniaux !
Bref...
Sadistik exekution.. J'adore j'adore..
...
Un "petit" groupe français que j'apprécie :P

Gojira : http://www.myspace.com/gojira
;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
En parlant de gojira depuis qlq jours on peut ecouter leur prochain album sur deezer et c'est du trés bon (j'avais deja eu la chance d'entendre quelques titres en live).
Répondre

Revenir à « Musique »