t inquiete doudounette je n'ai pas mal pris ce que tu ma dit ;)

je m'adressais surtout a mimine

enfin bref c vrai que je suis inquiete dc des demain zouh chez le doc et on verra ce qui se passe

voila dc la suite demain

bonne nuit a toute
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Ce que tu décris me fait aussi penser à une angine... Essayes peut-être d'hulmidifier l'air de sa chambre, ça peut l'aider. Tiens nous au courant et bon courage à vous deux pour la nuit :kiss:
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
ce matin ca va deja bcp mieux bien qu elle est tousser toute la nuit

jai pris rdv avec un pediatre a 18 h mais je pense aussi a une angine

voila dc les news ce soir

merci pour tt les filles
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

voila apres la visite chez le pediatre

neila na vraimeny rien de grave juste une simple rhinopharyngite qui est casi guerrit grace a mon pharmacien
apparemmnt c le sirop qui la faisait tousser et c une bonne chose ca lui permet d evacuer les glaires
dc je dois continuer le sirop et ajouter en prime des suppo a l eucalyptus et en cas de fievre doliprane

merci pour votre soutient

;)

Je suis contente que la puce aille mieux et que surtout il n'y a rien de bien grave ;)

Tu dois être rassurée !
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
merci misstouti :kiss:

Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »