TrysKellia a écrit :Ralala le sale plan ...
T'as 29 ans ... faut voir clair hin !!!
On fait pas 600Km pour voir un mec qu'on a connu juste sur le net parceque c'est un pote ...

Pour lui c'etait pepere il a joué à domicile ...

Tu veux savoir s'il tient à toi ou si c'etait juste un plan : ben demande lui de venir chez toi ...
S'il fait les 600 bornes c'est que tu l'interesses, s'il le fait le pas c'est que c'etait juste un plan ..

Je suis assez daccord :roll:

Il faudrait voir maintenant, si il accepte de venir chez toi, ne te fait pas avoir par son excuse d'être gêné, parce que ton papa est malade,

c'est quand même compréhensif que tu habites avec lui si tu dois t'en occuper,
donc si de ton côté il n'y a pas de souci, il ne devrait pas en avoir pour lui,

Ca m'énerve ce genre de mec, qui ne s'est investi en rien, ni en temps, ni en argent pour venir te voir, il a tout eu à domicile,
tu peux te faire des potes sur le net qui habitent dans ta région,

Là où je suis perplexe, c'est le pourquoi c'est toi qui a dû aller chez lui ?

Oui oui je sais, c'est pas obligé que ça soit toujours l'homme qui se déplace, mais bon....
comme ca, on voit la motivation de chacun.

Désolée hein, c'est pas très optimiste...
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
heu je suis allée chez lui parce que ça fait 4 ans que je suis enfermée avec mon pére tout simplement, il m'a invité a passer le week end a la mer ça peut faire du bien de s'aerer les neuronnes. Pourquoi c'est pas lui qui est venu parce que là ça tombait bien sa fille etait en vacances chez sa mere.

Il s'est investi car il a payé la moitié de mes billets de train, sur place il m'a tout payé restau et ciné.

Oui je peux me faire de potes vers chez moi mais j'ai pas choisi d'avoir des sentiments pour lui et pas un mec qui habite plus prés
margouline a écrit :heu je suis allée chez lui parce que ça fait 4 ans que je suis enfermée avec mon pére tout simplement, il m'a invité a passer le week end a la mer ça peut faire du bien de s'aerer les neuronnes. Pourquoi c'est pas lui qui est venu parce que là ça tombait bien sa fille etait en vacances chez sa mere.

Il s'est investi car il a payé la moitié de mes billets de train, sur place il m'a tout payé restau et ciné.

Oui je peux me faire de potes vers chez moi mais j'ai pas choisi d'avoir des sentiments pour lui et pas un mec qui habite plus prés

Ah désolée, j'ai mal compris, j'ai pensé que tu aurais préféré que ce soit lui qui vienne, mais si ca t'as fait plaisir, bon tant mieux,

Pour les billets de train, j'ai du loupé la phrase ou alors tu ne l'avais pas dit, ceci étant, je retire mon "il ne s'est pas investi" ;)

Pour ce qui est de tes sentiments, bien sûr qu'on ne choisit pas, mais comme au début, vous aviez décidé d'être potes, j'ai précisé que si tu ne voulait qu'une relation amicale, tu pouvais en trouver près de chez toi.

tu vois ?
margouline a écrit :Oui je peux me faire de potes vers chez moi mais j'ai pas choisi d'avoir des sentiments pour lui et pas un mec qui habite plus prés

Une relation amicale, ça ne se décide pas aux kilomètres qui sépare une personne à une autre mais au feeling. Je suis d'accord avec toi. ;)
.
Eurydice a écrit :
margouline a écrit :Oui je peux me faire de potes vers chez moi mais j'ai pas choisi d'avoir des sentiments pour lui et pas un mec qui habite plus prés

Une relation amicale, ça ne se décide pas aux kilomètres qui sépare une personne à une autre mais au feeling. Je suis d'accord avec toi. ;)

Je vais préciser....

J'ai voulu dire par là, qu'une relation amicale serait plus facile pour se voir, sortir et tout ça avec quelqu'un qui est près de chez soi, qu'une personne qui habite à 600 km.

Après bien sûr que ca ne se décide pas rien qu'aux kilomètres :roll:
pas de soucis natth j'avais pas précisé non plus ;)
moi je comprendrais jamais qu'on puisse se dire ami avec qqun qu'on ne voit pas, ou y a juste internet ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
l'écran est une protection....il permet de se confier sans avoir peur du regard de l'autre....
et les discussions peuvent vite devenir "intimes"
même si c'est vrai que çà reste du virtuel...

et puis peut être qu'ils étaient en contact par téléphone aussi?
elooo oui tout à fait contact téléphonique et aussi par petites cartes postales de temps en temps.
L'amitié c'est vivre des choses avec l'autres ... c'est pas juste une oreille à se confier !!!

Ca fausse les choses le net !!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
je suis plutot d'accorda vec tryskellia, meme si c'est vrai, qu'on a tendance à se confier rapidement sur le net...
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
alors, est ce qu'on peut parler d' "amitié virtuelle"?
Moi j'te dis qu'une chose : FONNNNNNCEE!!!!! :D
Au pire tu perds un mec qui s'en foutrait de toi mais si ça se trouve c'est l'homme de ta vie!!
Je pense qu'il faut vivre l'Amour à fond tant qu'on peut parce qu'on en a jamais assez alors il faut tenter ; si tu penses être amoureuse vas y!!
Alors ou en sommes nous? avoués or not avoués?

On attend de tes nouvelles!! (en espérant qu'elles soient bonnes pour toi ;))
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Avoués et il s'est bien foutu de sa gueule malheureusement...
Enfin je la laisse répondre si elle voit le message.
Et dire que je lui disais de foncer... enfin comme ça elle sait ce qu'il en est et elle ne perdra pas son temps à faire le toutou derrière lui.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »