Pour la mienne ça va un peu mieux.... même si ce début de semaine a été un peu dur (retour de chez son père)... mais après avoir du passer une soirée dans sa chambre elle s'est un peu calmé
Pour le psy j'avoue que je suis septique... mon fils est suivi normalement régulièrement... sauf qu'il me ressemble un peu sur un point... incapable de parler réellement de soi...
perso j'ai toujours baladé plus ou moins les psy, sans le faire consciemment, mais je ne fait que parler de choses superficielle, dès qu'on essaye de me faire parler de choses plus intimes, je me ferme comme une huître et je suis incapable de sortir un mot
Et c'est vraiment être incapable, car dans ces moments là j'ai strictement plus rien en tête, dans ma tête je n'arrête pas de me dire, que faut il que je réponde ? qu'est ce que j'ai à dire là dessus ? mais rien ne vient ... c'est tout vide.
Du coup j'avoue que mon réflexe n'est pas obligatoirement d'aller voir un psy... Ceci dit je dois voir la psychologue de mon fils mardi pour parler notemment de lui et de tout ce qui tourne autour.. je pense que je lui parlerai un peu de Maëllys, et du conflit que j'ai avec son père...
Car là je me suis encore pris un mail de remarque ceweek end disant que je ne soignais pas ma fille (oui elle a un rhume ... comme 50% des gamins que j'ai en école en ce moment) que je l'habillais pas assez chaudement (résultat lundi il l'a mis à l'école avec un polaire qu'elle n'a pas osé enlevé... je l'ai récupéré trempé de sueur
)... Alors j' avoue qu'à chaque fois je me sens attaqué dans mon rôle de mère, et à chaque fois je mets du temps à m'en remettre !!! Ca m'écpuise, ça énerve mon zhom... bref c'est très néfaste pour moi
(PS : j'ai bien vu les fautes de frappes, mais je suis au boulot et j'ai toujours le même problème d'ascnesur qui ne fonctionne pas bien... du coup impossible de corriger !!! désolé)
...