ben prevenir le rectorat comme vous me le conseillez, je sais pas trop
elle ne le fait plus pour le moment, paskil est propre justment (a lecole pas a la maison)
par contre, chui assez daccord, sa maitresse est assez nulle
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
(mais grosse, ça je peux pas dire ça, cest plutot le contraire mm lol)
Hier soir a 16.30, dailleurs, je suis allee parler a la directrice directos, je suis pas passee par la maitresse, (et tac !)
je lui ai parlé de mon mecontentement par rapport a certians trucs.. mais pas de la propreté de mon fils ou de la maitresse.
En fait, l apesal (organisme dependant de la secu qui vient faire des examens reguliers aux enfts : vue, ouie, language, etc) est passée lundi matin. Je ne lai su que paske mon fils m'a ramené à midi un petit coloriage sur LA VUE quil a eu par la dame de l 'apesal !!!!
Absolumetn rien netait affiché (alors que lapesal envoie des affiches avec les convocs, je le sais, jetasi aide educ en maternelle primaire alors cest moi qui devais tout preparer avec les dates de naissances des gamins et faire les listes etc).
Jai dit que jen avais marre que je sois jamais au courant qd il y a un examen, qui, apres tt nest pas obligatoire, les paretns on t le droit de refuser, mm si je pense pas que ce soit linteret de fiston.
Mais pour la forme, jaurai aimé etre au courant AVANT quil le fasse cet examen.
Deja en novembre, ils etaient passés pour l OUIE. Je ne lavais pas su non plus.
iDEM? Pour les voyages.... qd les SEG + cp à CM2 font un voyage, les plus petits ne peuvent pas venir.
Je ne suis jamais au courant des voyages.... rien nest affiché, et je suis mm allee 2 fosi a 9h attendre devant lecole pour rien. Lassistante maternelle est venue frapper a mon carreau dauto pour me demander ce que je faisais là et que les petits navaient pas ecole !
Bref, la directrice a prétexté le chambard avec le demenagement prochain (pdt les vacances de paques) de lecole ds la nouvelle ecole. Mais ca nexcuse pas !!!
La maitresse, elle, etait en stage la semaine derniere donc na pas pu prevenir ... mais sa remplaçante le pouvait non ?
et lassist mat, mm si c pas son job, je le sais, elle devait bien le savoir aussi !!!!
quant aux sorties, la maitresse a prétexté ne pas etre au courant du fait que par 2 fois je sois venue pour rien... elle etait absente ! Faut dire quelle veut etre enciente a tt prix, et fait regulierement de inséminations, donc elle prend de nombreux congés maladie !!!
Elle a eu plus de 15 absences (pas en jours, mais belle et bien en periodes, 15 periodes) depuis septembre !!!
Je vous dit pas le ryhtme des enfants perturbé !!!!
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche !