Et les connes? :roll: ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Merci, je serai a la hauteur.
Alex :D
grmbl... :evil:
pppppffffffff après tout le monde, bienvenue, évidemment!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
DaylightDies a écrit :pppppffffffff après tout le monde, bienvenue, évidemment!

:lol: mdr

Peux-tu lever un grand mystère : pourquoi es-tu systématiquement en retard ? ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Ben c'est comme ça Graindethe... il y a des gens qui sont tjs à la bourre... j'en fait partie...tjs un train de retard...
Bon.....je prends ma voie solennelle de bientot mémé, (vu l'âge des participants aux forums)Bienvenue à toi 'tite Piper !
Carpe Diem
graindethe a écrit :Peux-tu lever un grand mystère : pourquoi es-tu systématiquement en retard ? ;)

Parce que moi j'ai plus d'ordi au boulot pour être sur le qui-vive à chaque nouveauté!!!!!!

et pis parce que j'en ai marre de tout ( le coup de blues façon carmine quoi) :oops:
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Oh la Oh la ! Carmine et DLD qu'est ce que vous nous faites ?
Il ne vous reste pas des papillottes ? Faut en manger deux trois...très bon pour le moral le chocolat...
Carpe Diem
Oui c'est vrai ça les filles. Bataille a raison : gobez-vous quelques centaines de grammes de chocolat ! Il faut me remonter ce moral ! ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
T'inquiète carminouche on leur parlera pas du suicide collectif pour la peine, na! ;)
Mdr viendez sur le chat "sos suicide posy janvier"

Ds le genre personne ne deprime en ce moment...non non...lol
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »