lol Ambre :D !

http://www.snopes.com/critters/crusader/savetoby.asp

En plus quand on clique sur le pseudo compte du gars : Error ! Donc même on voulait donner, on peut pas ;)

Je vous rassure je n'avais pas l'intention de donner pour Toby... j'aime beaucoup le lapin aussi, à la moutarde, au champignons, aux pruneaux... :P
Ben tu peux la mettre ici aussi la recette Mina, c'est super bon le lapin à la moutarde !
Moi, c'est la reccette du civet de lapin que je lui donnerais bien, parce qu'un mechoui de lapin ... enfin voila quoi. Mais il a intérêt de forcer la dose d'accompagnements, parce que c'est pas avec son lapinou qu'il va se faire une orgie :P
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Nouvelle manière d'escroquer les gens...Mais il y a plus intelligent! :roll:
*River's fanatic
Mmm...un type qui compte abattre lapin pour en faire un méchoui, ça fait un superbe tir aux pigeons toute cette histoire.

gawan - Donnez pour le site pandanslagueule.fr ; pandanlagueule, la première cartouche de sécurité pour les lapins.
troll on-
Et cette histoire de t-shirt vlr , au fait tiens c'est vrai( mah quel jolie expression ;) ) elle en est où?
-troll of
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!

Je veux être un bisou....
consternant et débile... triste manière d'estorquer de l'argent
Corinne, 38 ans de Bruxelles
maman de Mathieu, né le 13-8-05
bypass gastrique 26 octobre 2010
Nous ne sommes pas des numéros - Voir ce topic
pétard! qui sait si toby a été mangé? :shock: :? :lol:
mais non lui oweu ! :evil: ! c'est juste que maintenant je m'interesse aux lapinous , c'est tout :evil: :-p
Répondre

Revenir à « Animaux »