ça y est
elle est enfin décédée
ou qu'elle soit qu'elle repose en paix
elle est enfin décédée
Cocagne a écrit :ça y est
elle est enfin décédée
Lndetroie a écrit :Et bien moi se qui me choque le plus c'est de savoir que non elle elle ne part pas en paix puisque sur la demande des parents et de l'époux "on" va autopsier le cerveau juqu'au bout quoi !!!!! pour moi c'est pas çà l'amour vouloir voir si oui ou non son cerveau était bien complètement naseet alors cela changera quoi
c'est fini pour elle .Qui de nous a envie de voir un de ses proches ou même soit même autopsier ..suis révoltée.....moi ...
karen a écrit :dites moi un peu, les copains...
je ne sais pas si vous avez vu les mêmes images que moi, à la télé, mais si cette femmes étais bien un légume dont on ne savait pas dans quelle mesure elle ressentais de la douleur, en aucun cas il ne s'agissait d'une morte commateuse !!! les images montraient une femme les yeux ouverts, bavant, dans un état végétatif, mais en aucun cas on ne peut la comparer à quelqu'un de mort cérébralement maintenu en vie par un respirateur artificiel !!!
je suis pour l'euthanasie, mais là , ça n'en est pas : on l'a laissé mourir de faim !!!
je suis très choquée, qui peut dire ce qu'elle ressentait ???
Cocagne a écrit :
euh si j'ai bien compris il s'agissait bien d'un coma
elle respirait seule mais de maniere reflexe
si j'ai bien compris hein
karen a écrit :http://www.theage.com.au/ffxImage/urlpicture_id_1066631498502_2003/10/22/23SCHIAVO,0.jpg
vous trouverez facilement d'autres images dans google
elle n'est même pas dans son lit, mais dans un fauteuil roulant![]()
j'ai revu des images, elle dodelinait de la tête... comme une personne après un grâve accident cerebral...![]()
je ne remets pas en question le droit de mourir ou l'euthanasie (je l'ai déja dit, je suis pour) mais là , on a laissé une femme mourir de faim... on a "abregé ses souffrances" en ne l'alimentant plus pendant 14 jours... c'est là que le bas blesse, je trouve...
karen a écrit :
ben écoute, ça n'a rien à voir avec les images que j'ai vu hier soir, moi... elle était dans son lit, querlqu'un lui tenait la main, mais elle avait les yeux ouverts, elle était vivante, quoi...![]()
après, qu'elle ne puisse plus communiquer, oui, c'est sur... "qu'elle ne vivait pas depuis 15 ans", c'est évident, qui voudrait qu'une telle vie ??? mais pour moi, y a un gros malaise, là ...
Vous y êtes presque ! 👍