Sous forme de ...

Stick
10
17%
Bille
26
43%
Spray
20
33%
Crème
2
3%
Autre
2
3%

Nombre total de votes : 60

Moi, c'est le Tahiti fleur de vanille et surtout sans alcoo, sinon, ça fait bobo sous les bras (surtout depuis que je m'y suis enlever un grain de beautén j'ai la peau plus sensible). J'ai aussi l'équivalent Match (hypermarché) qui coûte moins cher et qui fait pareil, mais je dois en remettre quand il fait chaud.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
J'utilise principalement des sprays, mais parfois des sticks aussi :roll:
Ou bien le déo crème de Dove. Par contre, quasiment jamais de déo bille.

Ma peau sous les aisselles n'est pas spécialement sensible à l'alcool.

Je change souvent, mais j'aime bien un des Bourgeois et les Sanex ;)
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
J'utilise le déo bille rexona "pro balance" vert, c'est le seul qui ne m'irrite pas et qui me donne pas des démangeaisons...

Mais à mon grand malheur :( depuis quelques semaines je ne le trouve plus en grande surface... donc je prend un autre rexona le "activ reserv" mais bon je ne suis pas à l'aise avec !
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Bien-être en bille parfum amande. Il est très efficace et sent bon. En revanche très peu économique...
stick en ce moment mais des fois je prend bille!

c'est la marque sanex y'a pas d'odeur, c'est aussi bien comme ca, et je n'y fait aucune allergie meme apres un rasage !

En spray je trouve que cela n'agit pas c'est juste bon a cacher des odeurs ! (enfin y'ena a quelque un qui fonctionne, genre rexona et mixa)

en bille j'evite ca laisse de grosse traces sur les vetements (enfin ceu que j'ai essayé)
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Moi c'est un stick Adidas que j'achète régulièrement lors de mes séjours à Montréal ; C'est le stick Adidas Active et la senteur c'est Pure Powder, j'adore pke ca sent exactement la même odeur que les poupées Coroles que j'avais quand j'étais petite !! :lol: Et en même temps l'odeur est si discrète que ca bouffe pas mon parfum !

Pour ce qui est du stick c vrai que c'est pas ce que je préfère coté hygiène m'enfin vu que je le met à la sortie de la douche et que je nettoie régulièrement le stick en passant un coton sur le produit pour enlever une épaisseur j'pense que ca pose pas de soucis !
Le stick crème Nivea Dry!
Moi je vais me faire lapider... :lol:

Il est très rare que j'utilise du déo(je dosia voir un vieux sanex au fond de mon étagères),car je ne supporte pas la texture des déos (tous confondus),ne vous inquiètez pas ce n'est psychologique :D

A la place,je me mets du talc,ca absorbe la transpiration (quoi que je transpire peu) et ça laisse un petit parfum de bébé :)

Vous pouvez être ecoeurés,me traiter de deguelasse,mais entre l'épilation,la toilette et le talc je m'en sors bien,personne ne s'est plaint jusque là lol
Nivea bille, pour ma chérie et moi :)
Moi:

Bille: rexonna
Déo: rexona

C'est la seule marque qui me file pas de boutons
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Vanee a écrit :Moi je vais me faire lapider... :lol:

Il est très rare que j'utilise du déo(je dosia voir un vieux sanex au fond de mon étagères),car je ne supporte pas la texture des déos (tous confondus),ne vous inquiètez pas ce n'est psychologique :D

A la place,je me mets du talc,ca absorbe la transpiration (quoi que je transpire peu) et ça laisse un petit parfum de bébé :)

Vous pouvez être ecoeurés,me traiter de deguelasse,mais entre l'épilation,la toilette et le talc je m'en sors bien,personne ne s'est plaint jusque là lol

non tinkiete Vanee ce n'est pas pour te faire des reproches!!
je crois que c'est pas bon de mettre un truc anti transpirant et que justement si les déos anti transpirant sont tres apreciables il vaut mieux pour l'organisme bcp transpirer, c'est ce que un dermato m'avait expliqué et j'ai l'impression que le talc que tu utilises fct bien(d'ailleurs merci je l'utiliserai de temps en temps! ;) )mais je suis pas sure que ce soit super bon de le faire tous les jours...voilà!
Emma
UnrealAngel a écrit :Vous utilisez quel genre ? Quelle marque ? En êtes-vous satisfaite ? Avec parfum ou pas ? Pour peaux sensibles ?

Moi je suis toujours aux billes, je trouve ça plus pratique, par contre, ça faisait une éternité que je cherchais après un déo que j'ai connu l'année de mes 12 ans (c'est dire si c'est vieux !) et que je n'arrivais pas à retrouver, et je suis tombée dessus par hasard sur un site !
Le voici :

Déodorant 100% naturel à la pierre d'alun. Les odeurs corporelles disparaissent à chaque application pendant 24h!
Il est :
# Très économique, il dure au moins 6 mois sur la base d'une utilisation quotidienne.
# Hypoallergénique, sans alcool, sans parfum, sans colorant et sans conservateur.
# Innofensif, il ne tâche ni endommage vos vêtements.
# Hémostatique, il peut servir après le rasage, l'épilation et en cas de coupure ou petits saignements.
Source et aussi ici

Il s'agissait donc de la pierre d'alun !!! Je savais que c'était "pierre quelque chose" mais à part ça... Bref, je suis contente ! Je vais enfin pouvoir l'acheter et faire des économies ! :D

:D je cherchais justement un déo "naturel" pour remplacer les déos que j'utilise (dove/veet/nivea en bille). Merci pour cette info!
Nivea bille antitranspirant. Parfait.
Je ne suis pas à la recherche de l'âme soeur. J'ai ce qu'il faut à la maison.
moi cé yves rocher hamaelis en bille, j'adore sa petite odeur fraiche sinon j'aime bien aussi nivéa et dove. en fait je cherche toujours soit une odeur de crème soit une odeur fraiche. jamais de spray ou alors sur le tissu, jamais sur la peau, quand je veux être sure.
moi j utilise nivea bille une odeur sympa de creme les deo en spray avec ou sens alcool me font des tache sur la peau
Répondre

Revenir à « Soin du corps  »