Bonjour LilyMoon,
comme te l'on dit certains utilisateurs du forum, les histoire d'amour entre fille ronde et homme jeune (quelle que soit sa corpulence) ca existe. Je suis moi même avec un homme de 22ans (très grand et plutôt mince) et il m'aime comme je suis (c'est-à -dire très ronde, limite de l'obésité).
Alors je pourrais te dire que l'important c'est l'intérieur etc, mais il n'y a pas que mon esprit qu'il aime. Il aime aussi mon corps. Et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à le croire tellement moi je le déteste... mais c'est pourtant bel et bien vrai
Alors oui ca existe, et parce que je ne suis pas la seule avec ce type d'histoire je peux l'affirmer, les formes ca ne rebut pas tous les hommes, et ce n'est pas réservé aux pervers and co.
Lorsque j'avais 18 ans, j'avais comme toi du mal à sortir avec des hommes de mon âge. Mais finalement je pense plus que c'était du au manque de chance pour ne pas avoir trouvé ma perle. Alors garde espoir, ca existe
Kahdja
Tu n'as pas torts sur un point, LilyMoon comme beaucoup d'utilisatrice du forum manquent de confiance en elle. Comme d'ailleurs beaucoup d'hommes et de femmes... il y a toujours ce petit truc qu'on aimerait changer, qui nous pourrit plus ou moins la vie mais il faut être bien imbue de sa personne pour se décréter parfaite.
Par contre, que tu mettes sur le dos des femmes "mal dans leur peau" le fait que les hommes fuient les rondes je trouve ca un peu facile. Tu généralises sur le comportement masculin mais pourquoi ?
Bon là je vais partir dans une giga supposition, si je me plante totalement ne m'en veux pas. Ne serait ce pas parce que toi même tu sens que les hommes ne viennent pas vers toi et que tu en souffres ? Peut être te disent ils ensuite que s'ils avaient su à quel point tu es génial ils seraient venus avant mais en attendant c'est toi qui doit faire à chaque fois le premier pas, qui doit te mettre constamment en avant pour qu'ils te remarquent, et c'est en cela que tu en veux aux femmes rondes mal dans leur peaux ?
Mais quelle qu'en soit la raison finalement, rejeter la faute sur les autres, c'est trop facile. Parfois se remettre en cause ca fait du bien.
Je vais faire ma psy à 2 francs, tu écris en gros et gras, puis en rouge. Pourquoi ce besoin de te différencier ? Pour te faire remarquer ? Finalement, tu n'es peut être aps aussi bien dans ta peau que tu essais de le crier. Tu l'affiches mais ce besoin de valeur ajoutée que tu sembles rechercher aurait tendance à ne pas aller dans ce sens. Les personnes intéressantes n'ont pas besoin de le crier, on le sait en les écoutant. Encore une fois j'espère que tu ne le prendras pas mal.
Sur ce forum, les personnes qui se sentent mal viennent souvent chercher du réconfort, du soutient, viennent voir des "succès story" de femmes et d'hommes qui s'assument. Ici, les gens échangent des conseils, que se soit pour de la psychologie ou pour des vêtement, de l'administratif ou toutes sortes de choses. Personne ne vient pour se faire descendre en flamme. Et si les propos des personnes mal dans leur peau te dérangent, zap les. Tu finiras par reconnaitre ces personnes, et tu pourras ne plus t'attacher qu'aux posts que tu juges toi digne de ton intérêt.
Désoéle pour le gros pavé
Dans la vie, avec un simple mot, on peut blesser quelqu'un ou au contraire, le rassurer et l'encourager