Ah et puis il semblerait qu'il y ait un magasin au 1 rue de la Bastille à Paris, dans un salon de coiffure... avec une maquilleuse gratuite ! Je vais y faire un tour cette après-midi, si ça intéresse quelqu'un :P
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
merci!
Je vais les contacter, car je trouve que les prix sont raisonnables!
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
UnrealAngel a écrit :La seule marque de maquillage complète que j'ai trouvée est Couleur Caramel, qui en plus, est 100% naturelle (ou presque), emballée dans du recyclé et 100% recyclabe, et achète en commerce équitable ! La marque qui fait du bien quoi ;)

Bon, il y a aussi ce site-là : http://www.bnevertoobusytobebeautiful.com les produits ne sont pas hyper chers mais la livraison, elle, si !!!! Donc j'attend un prochain voyage à Londres ou une baisse des tarifs...
Le magasin appartient au même type qui a créé Lush, une marque de cosmétiques anglaise qui ne teste pas et n'utilise que des produits naturels, et il a participé à la création de Body Shop.
china59 a écrit :
UnrealAngel a écrit :La seule marque de maquillage complète que j'ai trouvée est Couleur Caramel, qui en plus, est 100% naturelle (ou presque), emballée dans du recyclé et 100% recyclabe, et achète en commerce équitable ! La marque qui fait du bien quoi ;)

Bon, il y a aussi ce site-là : http://www.bnevertoobusytobebeautiful.com les produits ne sont pas hyper chers mais la livraison, elle, si !!!! Donc j'attend un prochain voyage à Londres ou une baisse des tarifs...
Le magasin appartient au même type qui a créé Lush, une marque de cosmétiques anglaise qui ne teste pas et n'utilise que des produits naturels, et il a participé à la création de Body Shop.

Je parlais d'un emarque francophone ;) Ne parlant pas un mot d'anglais, j'évite :P
Et pour info aussi, Couleur Caramel est une société 100% française, située dans le Drome :)
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
Slt,

Moi je commande bcp chez eux et je peux te dire que les produits sont vraiment de bonne qualité!!! Par contre si tu ne veux pas attendre ton colis trop longtemps, fais-toi livrer dans un point "relais" près de chez toi. Les frais de port sont les mêmes.
J'ai vu que dans un point relais c'est 1 euro de plus ... :roll: que si c'etait livraison à domicile

Sinon j'ai recu mon colis et 1eres impressions colis super agreable le tout emballé dans du papier rose et jaune. J'ai recu des lunettes, un rouge à levres, un mascara et un catalogue gratuitement. J'avais commandé le gloss bulle, le fond de teint embellisseur abricot, un vernis rose clair, un parfum à la mangue et pour l'instant je suis satisfaite de tout :D

J'ai recu le gros catalogue et j'ai deja de nouvelles bricoles qui me plaisent ... par contre les prochains cadeaux c'est un petit top cache coeur plus grande taille 42 :bad-words:
celine7777 a écrit :Moi je commande chez eux, et ils restent terriblement cher c'est vrai, c'est pour ca que je fais comme avec Yves Rocher: je commande, et je ne paye jamais.

:shock: :shock: :shock:

j'savais pas qu'il faisait des operations "gratos sur tout le magasin "!loll
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
[quote="celine7777"]putain je savais pas qu'ils testaient sur les animaux!!!

Moi je commande chez eux, et ils restent terriblement cher c'est vrai, c'est pour ca que je fais comme avec Yves Rocher: je commande, et je ne paye jamais.
le teint gris)
tu peux me dire comment tu fais?

moi j'aime bien leur maquillage mais leur masque et soins pour le visage me brûlent..ça ne me convient pas du tout..en plus c'est cher pour ce que c'est..la preuve sur leur site il y a un nouveau produit..c'est " bulle de glace" il y a un brillant à lèvres et un gloss...je l'ai commandé et je l'ai reçu, et grosse déception..en effet, sur le site le produit a l'air d'une taille convenable enfin je pensais que pour le prix c'était assez conséquent et en fait...c'est une boule qui sans mentir doit faire 3 cm de diamètre..c'est tout petit c'est un produit miniature....j'étai vraiment déçu
Moi j'en suis super contente ! C'est vrai que le prix est élévé mais faut attendre les promos et là ca vaut le coup :multi:
La qualité est superbe ! rien à redire .
je trouve ça super chéros comme produits, et pas tip top en plus, on trouve aussi bien voire mieux dans des grandes surfaces ou parfumeries classiques. si il suffit de marquer "agnes b" sur un produit pour faire croire que c'est bonnard, désolée mais on n'est pas des vaches à lait...
Moi j'apprécie assez cette marque mais je l'ai découverte récemment donc je ne connais pas beaucoup de produits !
J'adore :
- le démaquillant/ nettoyant pour peaux normales et mixtes Cosmence
- le gommage pour le corps à la papaye Cosmence
- les gels douches aux fruits Corinne je sais plus quoi

JE N'AIME PAS : le fond de teint fluide agnès b !

j'ai envie de tester le masque à la cerise Cosmence, le fard à paupière libellule agnès b et les soins pour les cheveux !
Voilà !
Moi je connais cette marque depuis des années et j'adore certains de leurs produits :

- l'embellisseur abricot y'a pas mieux pour avoir bonne mine naturellement

- le blush en baton transparent, on en mangerait !!!

- les ombres à paupières en stick et en boîte

- les shampooings

-les gloss

les masques dont celui qu'on soulève comme un film

mais j'aime pas leurs parfums ni gels douches ni rouges à lèvres ni mascaras
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
Kikooo,
ben moi j'aime bien leurs produits, ils sont pas mal mais c'est vrai kils sont un peu chers donc j'attends toujours les réductions de 50% :-p
bizooo
Je commande chez eux depuis des années (+ de 6 ans), j'ai trés souvent des réductions (-45 %).
Ce que je conseille :
les monobulles pour les yeux
Les blushs
certains rouge à lèvre sont pas mal, on a beaucoup de choix !
Je conseille vivement leur shampoings, surtout le "color e", c'est le seul qui me donne des cheveux soyeux, et ayant eu les cheveux long jusqu'au fesse, c'était le seul qui me permetait de faire un shampoing sans aprés-shampoing, et je n'avais pas de noeuds. Le masque "color e" sans temps de pause est génial aussi, il nourrit sans alourdir.
J'aime les gateaux aux chocolat, fait avec beaucoup d'amour mais surtout beaucoup de chocolat :D

Mathilde née le 25 janvier !
Moi je commande souvent là je n'ai jamais eu de problémes sauf peut-être quand ils sont en rupture de stock et que je ne reçois pas le produit ds la commande. Dans ces cas là ils ne remboursent que sur demande (c'est à nous de tout faire) ou alors ils déduisent le montant sur la prochaine facture. Au lieu d'envoyer le produit apres sans faire payer les frais de ports.... Sinon ils ont de très bon produits , chers c vrai mais comme dès la 1ere commande il y a de bonnes réductions et qu'ensuite on reçoit souvent des catalogues de promos je trouve que ça passe...En suite pour la livraison tu peux prendre en 24h pour seulement 1Euro de plus en se faisant livrer dans un point relais. Sinon en général ça arrive au bout d'une semaine je trouve ça pas mal comme délai comparé à certains.
Répondre

Revenir à « Beauté  »