milinethepooh a écrit :Non mais ce n'est pas parce que je fais des fautes que je suis incapables de m'occuper des enfants et de leur enseigner des choses!!!
Je ne passe pas ma vie le cul sur une chaise loin de là !!!
Je bosse dans une petite structure et croyez moi ce n'est pas comme dans les gros centres!! On fait peut être tout sous forme de jeux!! Mais on leur apprend aussi des choses aux enfants!!
Puis j'aimerais bien devenir PE mais j'ai pas les moyens de retourner faire des études!!
De toute façon je ne vais pas vous raconter ma vie, c'est un débat je pense avoir le droit de donner mon point de vue c'est tout!
Je ne dirais plus rien et puis c'est tout si on peut pas dire ce que l'on pense sans se prendre de reflexion!
Puis dans l'animation non plus on ne doit pas faire de fautes pour les affiches ou autres et dans mon centre on fait aussi un cahier avec les activités des enfants!...
Je laisse tombé ça sert à rien tout le monde pense l'inverse de moi!!!
Inutile de t'énerver comme ça, ce n'est pas bon pour le coeur.... Mais tu dois le savoir, c'est vrai, si tu peux remplacer une instit, tu peux remplacer un médecin !
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)